Plugin Twinkly: toujours maintenu?

Bonjour à tous, j’ai créé un nouveau sujet, plus visible, pour discuter du plugin : Plugin kTwinkly - Guirlandes connectées Twinkly

Je vous invite à poser vos questions et vos retours/remarques à cet endroit…

J’ai mis à jour la documentation du plugin, qui devrait être accessible depuis le lien « Documentation ».

Maintenant que le plugin est en beta, je vais essayer d’alimenter le changelog.

Je vais renommer ma classe de contrôle (Twinkly) pour éviter d’éventuels conflits avec l’ancien plugin.
Je vais également continuer le nettoyage du code (préparation des traductions, suppression de logs debug, meilleure gestion des erreurs).

Je me pencherai ensuite sur la gestion des playlists, mais c’est un gros morceau et je n’ai pas encore étudié à fond l’API.

Au sujet de l’API, j’essayerai également de documenter tout ce que j’ai capturé. Une grosse partie est déjà visible sur la documentation du projet xled, mais toutes les nouveautés n’y figurent pas encore.

J’ajouterai sans doute une section sur la partie MQTT. C’est un peu hors sujet du plugin, mais c’est un autre moyen simple de communiquer avec la guirlande pour les fonctionnalités de base, hors chargement des animations.

Merci pour vos encouragements. C’est mon premier plugin, je découvre un certain nombre de choses au passage…

K.

4 « J'aime »