Bon, j’ai encore un peu de boulot, mais pour ne pas faire attendre les plus téméraires qui voudraient tester, vous pouvez récupérer une première version directement sur mon github
dans la branche « unstable » : https://github.com/kimagurefr/jeedom_kTwinkly/tree/unstable
Pas encore de doc, mais à part la partie animation, le reste coule de source, donc vous aurez déjà accès à on/off/niveau de luminosité.
N’hésitez pas à me faire vos retours, j’essayerai de corriger les éventuels soucis avant une première publication officielle en bêta.
Déposer les sources téléchargées de github dans un sous-dossier kTwinkly de votre dossier plugins (/var/www/html/plugins/kTwinkly).
Après avoir activé le plugin, il se trouvera dans la section « objects connectés ».
Il suffit de cliquer sur le bouton « Rechercher » pour créer les équipements automatiquement.
S’ils ne sont pas trouvés, il faudra entrer l’IP et l’adresse MAC à la main (ces informations se trouvent dans la page d’informations des équipements sur l’appli mobile).
Il est évidemment nécessaire que l’IP soit fixe, sinon, il faudra corriger l’adresse dans les paramètres de l’équipement à chaque changement…
K.