Plugin TV by Orange [beta]

Salut,

Merci pour cette info., cette option est désactivée chez moi car je coupe la veille avec une prise connectée quand je ne l’utilise pas. Du coup j’ai essayé et le mien répond bien avec cette option activée même après l’avoir redémarrer électiquement, donc ça dépend du modèle de décodeur.
Je le rajoute dans la doc., ça peut servir.

Merci bien, je passe la commande Npvr Support en sous-type binaire.

Pas de soucis.

Alors d’après l’API Google Home c’est possible mais ce n’est pas du tout prévu dans le plugin-gsh, je vais voir si j’arrive à faire quelque chose mais j’imagine déjà les problèmes de phonétique avec les noms de chaînes (TF1 vs ARTE => prononciation alphanumérique vs prononciation phonétique sans même parler du é), typiquement le genre de chose que Google Home n’aime pas.

Je pense que si car sinon cela signifierait que tu ne peux pas allumer ton décodeur depuis l’appli. si il est en veille profonde ? Si tu as l’occasion de tester. :wink:

Il y a une grande histoire avec les plugins qui sont obsolète, et vu l’ avancement à ce sujet…… bref il faut voir avec l’équipe jeedom.

Bonjour,

Le plugin est passé en stable.
Merci beaucoup à tous les bêta-testeurs.
Pour toutes nouvelles demandes, merci de créer un nouveau sujet avec le tag plugin-tvbyorange.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.