Plugin TTS Cast (Attente passage en stable)

La tendance sur le community ==> A EVITER.

Bonjour,

Aucune urgence si à la prochaine mise à jour tu pourrais intégrer le Lenovo Smart Clock
image

image

Merci par avance

J’ai essayé ====> tout planté ====> fresh install , on ne m’y reprendra plus (à priori Pb avec Python )

1 « J'aime »

Salut,

Bizarre je l’ai déjà ajouté mais sous une autre ref. Ils sont fort chez Lenovo, il y en a plusieurs des smartclock?

Oui, il y a eu au moins 2 modèles. C’est pour te simplifier la vie :stuck_out_tongue:

Bonjour @laimarc,

Ca doit être bon pour le Lenovo Smart Clock :slight_smile: , v1.1.7 en ligne (c’est la pause dej, tu as de la chance, petit créneau dispo j’en ai profité :stuck_out_tongue: )

Bon après-midi,
TiTidom.

1 « J'aime »

Et voilà pour le Lenovo Display 8 que j’ai récupéré et installé sur mon réseau pour tester avec le plugin :

EDIT : un détail mais je l’ai restauré aux paramètres d’usine pour l’installer sur mon Wifi.
Et lors de du scan, je récupère 2 équipements dans le plugin. J’ai l’impression qu’il me récupère l’ancien paramétrage et le nouveau ! (La pièce affectée du 2ème équipement correspond l’ancien paramétrage)
Après je ne sais pas à quel niveau intervient le bug…
Et il revient après l’avoir supprimé, à chaque nouveau scan :exploding_head:

Si tu redémarres le démon, il ne devrait plus apparaitre si ?

Car le scan sur le réseau est permanent et il garde en « mémoire » tout ce qu’il voit le démon (c’est le comportement de la librairie python).

Et cette librairie est lancée au lancement du démon et n’est réinitialisée qu’après redémarrage.

Pour le smart display 8, j’ajouterai cela ce soir ou demain :wink:

Bon après midi,
TiTidom.

Trop fort ! Bien joué :slight_smile:

Bonsoir,

Il a quel tête le Smart Display 8 ???
Car je trouve du 7", du 10 mais je vois pas le 8 ? tu aurais une photo que je m’en inspire ?

On dirait que le 8 a exactement la même tête que le 10 non ?

Bonne soirée,
TiTidom.

https://www.fnac.com/Enceinte-a-commande-vocale-Lenovo-Smart-Display-8/a13381289/w-4

En effet, ils se ressemblent beaucoup. Seule la taille change (normal en même temps :sweat_smile:) et l’arrière (imitation bois pour le 10 et gris pour le 8)

https://www.lenovo.com/us/en/p/smart-devices/smart-home/smart-home-series/smart-display-(8)/zziszsdsd81

https://www.lenovo.com/us/en/smart-display/

https://www.fnac.com/Enceinte-a-commande-vocale-Lenovo-Smart-Display-8/a13381289/w-4

Merci à tous les deux pour les liens :slight_smile:

Du coup j’ai changé l’image pour le 10 (pour faire ressortir le côté bois, et le différencier) et j’ai réutilisé l’ancienne image du 10 pour le 8, vous me direz si cela convient comme ca :slight_smile:

Dispo dès maintenant dans la version v1.1.8 béta.

TiTidom.

Encore une fois, bien joué !
Par contre, je viens de voir revenir l’ancien équipement doublon du Display 8 :thinking: A creuser.

Bonsoir,

Etant donné que le plugin n’a aucune « mémoire » entre deux démarrages du démon, et que la première chose qu’il fait, c’est lancer un scan sur le réseau des périphériques google, c’est que ce nom est diffusé sur ton réseau :stuck_out_tongue: maintenant pourquoi ? bonne question… un reliquat du reset usine ? (peut être qu’un débranchement du périphérique et re branchement le remettrait dans le droit chemin ?)

TiTidom.

Bonsoir,

Quelqu’un d’autre a ces périphériques chez lui et pourrait faire une capture d’écran de la page de config avec les champs « Modèle », que je vois comment le plugin détecte ces périphériques ?

PS : sinon on attendra que @iPapy revienne chez lui, c’était pour gagner du temps :stuck_out_tongue:

Bonne soirée,
TiTidom.

:thinking:

Bonsoir @TiTidom

Merci pour toutes ces intégrations . C’est vraiment TOP :+1:

A l’occasion voici ma freebox android

image

image

Merci à toi et pas d’urgence

JM

Bonjour @Vandoule ,

C’est intégré, nouvelle version dispo v1.1.9 béta :wink:

Bonne journée,
TiTidom.

Merci @Jeandhom ,

C’est détecté comme cela exactement dans TTSCast ?

Car si c’est le cas, il va y avoir des choix à faire, car une google TV semble détectée elle aussi comme « Chromecast » donc il va falloir faire un choix concernant l’image…

TiTidom.