Plugin très peu Fonctionnel

Bonjour a tous,

ce plugin semble prometteur mais il est pour l’instant très peu fonctionnel.
Pas de possibilité de modifier les tuiles (pas de roue crantée)
Pas d’ajout de page supplémentaire - ca marche dans le plug-in mais elles ne sont jamais crée

Pour l’instant trop de bug pour que cela soit fonctionnel mais la patience est avec nous jeedomiens

Bonjour à tous,

Effectivement après plusieurs heures passées à faire un design préconfiguré par youdesign, j’ai tous perdu alors que cela semblais fonctionnelle dans un premier temps et que le résultat me plaisait bien.
Le menu (modèle burger 1) ne fonctionnait plus, j’ai essayé d’en refaire plusieurs avec différent modèle, aucun ne fonctionne avec juste le menu pré configuré en sortie de youdesign sans autre modification !

Est-ce suite à la dernière mise à jour de jeedom ?
J’espère une correction rapide car pour le moment, ce plugin (un des plus chère) ne sert plus à rien.

De plus son créateur n’est plus réapparu pour le sujet depuis avril…
a suivre…

@jexou ou @differentman peuvent peut-être répondre? car ce plugin m’intéresse fortement mais ce n’est pas rassurant et aucun changelog depuis février 2024 !

Bonjour

et en plus il est payant :lying_face:

Salut je viens de l’apprendre pour youdesign
Je vais checker ça

1 « J'aime »

Bonjour,
une maj est dispo en beta pour info

@Tewill : Pas d’ajout de page supplémentaire - ca marche dans le plug-in mais elles ne sont jamais crée
→ problème de cache ? j’ai eu le soucis de mon coté à cause du cache (ctrl + F5)