Plugin tout configuré mais aucune detection par

Bonjour,

je ne comprends pas j’ai configuré le plugin en suivant la documentation, je n’ai pas rencontré de probleme pour les pas a pas, par contre j’ai beau mettre mon visage devant la camera il n’y a aucune detection qui est repéré par le plugin.


Meme l’apprentissage des personne via camera ne fonctionne pas, je n’ai pas de cadre qui s’affiche autour de mon visage du coup, il n’enregistre pas les capture prise avec la camera, j’ai du telechargé des photos

les logs ne raconte pas grand chose a part l’init, désolé je mets une image car y a les mot de passe de partout :


je ne comprends pas ce qui fonctionne pas, c’est comme si la lib OpenCV ne fonctionne pas, j’ai pourtant installé les dependance :
facerecognition_packages.txt (10,3 Ko)

Je vois que la sensibilité est importante.
Baisse la pour avoir plus de détention

1 « J'aime »

Bonjour @mika-nt28,

j’ai baissé la sensibilité, effectivement j’ai bien maintenant des detections, par contre pas d’action déclenché :

sais tu d’où ca peut venir ?
sachant que je ai enlevé l’objet « personne » dans le détection d’objet conditionnel

Bonjour,

Je vérifie ce point car j’ai fait une correction sur le plugin y a pas très longtemps qui impact peut être ça.

Est-ce que tu aurais un log complet avec le nombre de détection atteint

1 « J'aime »

bien joué je confirme le symptôme, l’action se déclenche après de multiple détections :

tu vois comment corriger ? pour info je suis en stable, je ne sais pas si t’as une beta, pour voir si c’est corrigé.

MErci

Ok donc pas de soucis côté plugin.

Il faut jouer avec les paramètres pour trouver le meilleur compromis entre la détection et la stabilités
Soit tu baisses un peut la détection jusqu’à ce que la détection soit nette mais attention
Soit tu baisses le nombre d’images.

1 « J'aime »

effectivement je n’avais pas compris le paramètre nombre d’image, à quoi il servait en fait :frowning:

Merci pour ton support comme d’habitude !! :slight_smile:

Oui c’est pas vraiment évident et je ne suis pas sûr de l’avoir mis sur la Doc c’est mes dernières évolutions pour chercher de la fiabilité

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.