[Plugin Tiers] ZigbeeLinker

Tags: #<Tag:0x00007fcbae1c2970> #<Tag:0x00007fcbae1c27e0>
Zigbee2MQTT
Array
Plus d'informations sur le plugin
1 J'aime

Au top ! Facilite grandement la mise en place de zigbee2mqtt en quelques clics seulement ! Tout fonctionne parfaitement, les modules zigbee sont très réactifs.

Parfait! Fonctionne très bien, je souhaitais depuis longtemps passer sur mqtt, mais les choses n’étaient pas simples. Avec ce plugin, c’est du rapide, et pas besoin de mettre les mains dans le code, tout se fait en auto. Petit info en supplément: si vous avez une clé usb zigate, n’oubliez pas de paramétrer l’option adapteur, mais aussi celle du port. Encore merci!

Excelent travail de MrGreen mérite le passage en Stable
:wink:

1 J'aime

Très bon plugin que je conseil à tout ceux qui hésitaient à installer zigbee2mqtt, là tout se fait tout seul. Très beau travail de la part de MrGreen

2 J'aimes

Plugin d’une facilité déconcertante à utiliser. Et grâce à l’interface Web inclus au plugin, ca simplifie vraiment la gestion des modules. Et merci au développeur qui est à l’écoute au moindre petit soucis ou questions!

Dommage qu’il n’y ait pas 6 étoiles
Parfait comme plugin
Un Stable prochaine étape
MrGreen 100 pouces en l’air deviendra un incontournable parmi les plugin.

Je suis sous synology docker. Avant je passais par des lignes de commande pour installer mosquitto, zigbee2mqtt et un plugin sous jeedom (et du temps!!!)
MrGreen nous propose au travers ce plugin, le tout en 2 clics seulement et en nous laissant la main sur le type d’installation.
Plugin réactif et fonctionnel. Développeur présent et répond à la moindre demande! Bravo pour ce travail.
Je recommande.

1 J'aime