[Plugin Tiers] wifilightV2

wifilightV2

Plugin générique pour commander de nombreuses marques de lampes et de contrôleurs de led (milight/yeelight/Magic home) ou de périphériques compatibles TP-Link/Tuya/Ewelink dont les Sonoff.
Plus d'informations sur le plugin
8 « J'aime »

Plugin très complet, énormément d’équipements compatibles et développeur très réactif!

1 « J'aime »

Plugin devenu indispensable chez moi.
Très complet, il évolue très souvent grâce au développeur et compte une énorme quantité de périphériques wifi compatibles.
Un must have !

2 « J'aime »

Indispensable pour allumer les LEDs sous le lit !

1 « J'aime »

enfin nos boîtiers sonoff sans changer le firmware et en plus le développeur est très réactif a nos demande et conseils

2 « J'aime »

Plugin indispensable, et évolutif. Merci au développeur pour son super boulot.

1 « J'aime »

Il fait parti du top 3 sous jeedom
Il est complet et fonctionnel
Le développeur réactif et très réactif
Et le plus c’est le prix des modules gérés par ce plugin

2 « J'aime »

Super plugin.
Intégration de mes Sonoff Basic R2 , Dual R2, 4CH R2.
Développeur extra par ces compétences, sa réactivité, sa patience…
WifilightV2 coûte le prix de 3 baguettes.

1 « J'aime »

Super plugin !!! ça va être super pour mes illuminations de Noël ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait ! Plugin indispensable régulièrement mis à jour, documentation très complète. Ravi de cet achat !

1 « J'aime »

excellent plugin bon travail du dev

1 « J'aime »

Au départ je ne gérais que l’éclairage mais là j’ai découvert les modules Sonoff et c’est trop bien. Ces modules pas cher sont bien géré par le plugin et une fois qu’on a compris la méthode pour récupérer les infos de connexion, c’est tout simple et fiable.
Ce plugin est devenu incontournable. Son prix est amorti depuis longtemps.
Bravo

1 « J'aime »

Plugin indispensable sous Jeedom, qui prend en charge un nombre impressionnant d’équipements.

1 « J'aime »

Plugin très complet, indispensable,énormément d’équipements compatibles et développeur très réactif!

1 « J'aime »

Super plugin multi-protocoles (ça évite d’utiliser plusieurs plugins). Créateur très réactif aux demandes et aux debugs.
Parfait pour les équipements chinois pas chers basés sur le protocole tuya/smartlife.

Prix très raisonnable pour la quantité d’appareils que ce plugin supporte !

Après avoir longtemps hésité j’ai fini par le prendre suite à tous les avis le concernant ainsi qu’a l’implication de son développeur qui n’hésite pas a le faire évoluer, il est devenu indispensable surtout pour moi qui est des Sonoff Basic et que le flash me rebutait.
Ce plugins est tout simplement génial et mérite ces 5 étoiles, bravo monsieur Bernard.

Superbe plugin passe partout et très complet pour le contrôle des ampoules et prises connectées WIFI.
Un support de qualité … merci à Bernard !

1 « J'aime »

Excellent plugin !!! Fonctionne bien avec les panneaux NANOLEAF.
Le dev est très réactif.
Je recommande grandement ce plugin.

Super plugin, me permettant de Contrôler mes panneaux lumineux Nanoleaf, Je recommande.
Développeur très réactif et à l’écoute.

Dev au top ! Très réactif et à l’écoute.
Le plugin fonctionne parfaitement pour toutes mes prises et interrupteurs Wifi