[Plugin Tiers] TaHomaLocal

TaHomaLocal
Array
Plus d'informations sur le plugin
3 « J'aime »

Répond parfaitement à mes attentes.
Le développeur est très réactif et sympathique. De plus il a pris en compte mes remarques ce que j’ai fortement apprécié.
Garce à ces appels API on peut commander nos objets Somfy ou dans mon cas mes Velux sans aucun problème
Je recommande sans restriction.

Le plugin fait le job, attendu depuis très longtemps.
Développeur disponible, réactif et sympa, je recommande !!!

Ce plugin ne dépend pas du cloud, et répond complètement à mes attentes.

Il me permet :

  • une actualisation de l’état de mes volets / garage en live grâce à une gestion par évènement (contre une actualisation toutes les 30 min via le cloud)
  • et par conséquent la possibilité de déclencher de nouveaux scénarios

Le développeur a été réactif pour m’aider à résoudre des problèmes de jeunesse du plugin. Rien d’inquiétant de mon point de vu. Ce qui m’a, au contraire, rassuré, c’est la conception du plugin. Il est générique, c’est–à-dire qu’il permet d’accueillir de nouveaux équipements Somfy sans forcément faire évoluer certaines parties du plugin. Il suffit d’ajouter un fichier de conf correspondant à l’équipement.

Enfin la possibilité de reprendre les infos de Tahoma en local sans devoir attendre 30min
Le développeur est a l’écoute et est réactif
Absence de certains anciens équipements qui ne sont pas et ne seront pas intégrés à l’API mis à disposition
Merci Eridani

Super Plugin, dévelopeur au top (6 étoiles), on a pu travailler ensemble à ma config un peu bisare. Tous fonctionne super maintenant. Vivement les prochains updates.

@Somfy, si vous nous lisez, merci de supporter plus de produit sur l’API locale (ie PAC Atlantic)

Plugin très pratique et fonctionnant parfaitement. Je me suis mis à jeedom grâce (ou à cause ^^) de lui.

Plugin indispensable si l’on a du Somfy! 6 étoiles!!!
Je pars de loin car utilisant initialement une Freebox pour commander mes équipements Somfy RTS/IO…
A l’annonce de l’ouverture de l’API & de la création de ce plugin, j’ai craqué en m’équipant d’une Tahoma Switch. AUCUN REGRET!!!
Je ne peux que donc que confirmer les avis précédents : ne dépend pas du cloud de Somfy, liaison infaillible avec commandes instantanées & retour d’états instantanés.
Par ailleurs, outre un excellent plugin, le dév’ est très réactif / très sympathique et malgré des déboires liés à mes bêtises, il a su me guider dans la résolution de mes problèmes :wink:
Merci+++ Eridani78.

2 « J'aime »