[Plugin Tiers] Tado

![Tado](upload://s4m69efVk7I0d2YGARvnGUtmXpg.png)
Plugin pour interfacer avec le system Tado.
Plus d'informations sur le plugin
1 « J'aime »

Un bon plugin mais que comporte normalement de bugs.
Un grand travail dans la conception et le étude, mais je suis un utilisateur que débute et je suis dépasse.
L’assistance est présent mais les problèmes sont toujours là.
Merci a Dino , le développeur, pour ce plugin.
Renato Guerardi

Après une prise en main difficile, mais en même temps je débute sur Jeedom, c’est plugin est une merveille.
L’auto assist, qui normalement se fait par abonnement, est entièrement géré par le plugin! Et que c’est agréable de ne pas à avoir à ouvrir l’application tous les jours pour mettre « Je suis absent » ou « Je suis présent ».
Ensuite, pour moi qui ai un planning à horaire variable, c’est idéal, l’appli de chez Tado aussi génial soit elle, ne permet qu’un planning général.
Du coup, après avoir lié tout ça à des scénarios/interactions et avoir bien pris en main l’application, ça fonctionne au top!

Petit plus, la gestion de le présence ou non peut être récupéré en info, au loisirs de chacun… (Je m’en sers pour éteindre les lampes en cas d’oubli par exemple…).

Très bon Plugin pour les têtes thermostatiques Tado, l’intégration est hyper simple est parfaitement fonctionnelle. D’autre part comme déjà dit elle permet de gérer l’auto assist qui est sinon payant :slight_smile:
Bravo pour le développement qui valent largement les 8€.