Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j’utilise Google Cast, sur un Jeedom V3 tout fonctionnait correctement surtout la fonction parle que j’utilise dans plusieurs scénarios, mais depuis que je voulus faire évoluer mon matériel et mon logiciel rien ne va plus avec cette fonction.
Alors je suis maintenant avec un Raspberry pi 4 4Go et SSD et Jeedom V4.0.47 pour Google Cast V2.15.
Car je suis dans l’incertitude et je ne suis pas sûr que le passage en Jeedom V4 est pu déclenchée ce problème.
J’ai donc essayé de me dépatouiller tout seul:
Premier essai : réinstallation de Jeedom V4 on ne sait jamais peut-être des fichiers ont-ils été oublié d’être installé. Mais ça n’a rien changé
Deuxième essai: réinstallation du plug-in Google Cast toujours rien changé
Troisième essai: j’ai essayé tous les moteurs TTS sauf le dernier qui était payant. Toujours rien
J’ai commencé à regarder les forums qui traitait du sujet je suis tombé sur celui-ci https://community.jeedom.com/t/erreur-recurrente-token-google-manquant/17891/14 J’ai suivi les conseils de @guirem:
"Bonsoir,
J’ai 2 autre solutions pour pour supprimer les commandes ‘gh_get_alarm_date_0’ et ‘gh_get_alarm_status_0’ :
- installer la nouvelle beta
- ou modifier en fin de ligne no 128 du fichier
/plugins/googlecast/desktop/js/googlecast.js
le!==undefineden===true"
Sans succès non plus.
Alors je demande votre aide, car je ne trouve pas de solution Avec cette commande « Parle » qui ne fonctionne plus, question configuration il y a une Google au bureau et trois Google Home mini qui fonctionne principalement en groupe. J’ai également regardé mes logs, j’ai trouvé le message « WARNING le jeton Google Home n’est pas configuré! » Je pense que le problème vient de là. Mais je ne sais pas comment y remédier.
Je joins une copie de mes logs:
googlecast.txt (4,7 Ko)
Par avance je vous remercie à tous de l’aide que vous pourrez m’apporter.