Plugin tiers - Stock exchange (bourse)

Bonjour,

Voici un nouveau plugin permettant de récupérer les cours de bourse (quelque soit le symbole demandé) mais également le taux de change entre deux devises (y compris crypto-monnaie comme le bitcoin). Toutes les données sont disponibles en temps réel.

Bonjour à tous et MIPS,

Merci pour ce développement attendu.
Parfait pour les actions.
Je n’arrive pas à ajouter le Cac40, j’ai tenté Cac ou px1.

Bonjour,

Effectivement, seul les actions et taux de changes sont disponible avec cette API.
J’ai fait quelques recherches, j’en ai trouvé d’autres, il faut que je les intègre et que je vois si les résultats sont satisfaisant.
Ca va me demander pas mal de boulot du coup donc je met cela dans ma todolist mais je ne sais pas donner de date pour l’instant.

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le cours de l’action « Orange » à Paris.
En tapant « ORA », je n’ai pas ce choix.

Salut
Effectivement, cela n’apparaît pas dans la recherche chez moi non plus avec ce mot clé; je regarderai si j’en trouve la raison; peut-être qu’il y a trop de résultat…
Mais en tapant le symbole complet (ORA.PA), la bonne proposition est affichée et les données sur l’action remonte bien

image

Ok merci @Mips

Hello,

Dommage, j’étais en train de développer le même plugin !! x)
J’ai découvert cette API, depuis la fin des plugins/API google, yahoo et boursorama !

Si besoin :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.