[Plugin Tiers] spotify

![spotify](upload://te1k0oyKvnz3JInWVbhY8jEpJp6.png)
Array
Plus d'informations sur le plugin

Bonjour,
j’ai voulu installer ce plugin sur mon Jeedom (4.2.12), pour une fois que je tentais un plugin non officiel je me suis fais une grosse frayeur…Une fois le plugin installé, j’ai simplement voulu l’activer, comme avec n’importe quel autre plugin, mais après quelques secondes une page du type « site injoignable » apparaît. A partir de ce moment, impossible d’accéder à Jeedom que ce soit à distance ou directement depuis l’interface graphique de mon Raspberry…Après quelques recherches je vois qu’il est possible d’accéder, avec une URL particulière, à une sorte de console d’administration de Jeedom, qui m’a permis de restaurer une ancienne version (heureusement que j’avais activé les backups quelques semaines plus tôt). En sélectionnant simplement un backup de la nuit dernière, donc sans ce nouveau plugin Spotify activé, tout refonctionne correctement. Je crois qu’à l’avenir, tant que j’ai le choix avec un plugin officiel, je préférerai payer.
Cordialement

Bonjour, j’avais le même problème que j’ai réussi à contourner.
Le problème venait d’un confit entre le plugin GCast et Spotify : tous 2 déclaraient une class ayant le même nom.
J’ai donc modifié le fichier « plugins/spotify/core/class/spotify.class.php » en remplaçant « CastMessage » par « CastMessage_spotify ».
Bien sûr, lors de la prochaine mise à jour du plugin, cette modification sautera.

En espérant que cela puisse aider quelqu’un …