[Plugin Tiers] Problème Melcloud (opensource)

Bonjour,

J’ai repris le code de floman321 de son ancien plugin Melcloud et je cherche à l’améliorer.

Mon idée c’est juste de rajouter la commande des volets Horizontaux et verticaux que j’ai de disponible sur ma FH. Et bien sûr le partager en opensource.
j’ai réussi à avoir un retour sur la position des volets en valeur.

Par contre je bloque sur la commande, Le Slider n’affiche pas de valeur et lorsque j’appuie sur - ou +, l’actualisation en haut à gauche ne bouge pas. je pense que cela ce passe dans le fichier desktop/js/melcloud.js car il y a des variables du slider pour la ventilation.

voici le lien de mon Github

Si quelqu’un a une idée ou peu m’aider

Merci
Bonne journée

Bonjour Tititg34 et merci pour cette amélioration. Pour ma part, le passage de V3 en V4 n’a eu aucune incidence sur toutes les actions. En revanche question plugin, j’ai depuis une page blanche.
Pour ton amélioration, je ne te serais pas d’une grande aide.
En tous cas. Merci

Bonjour,
c’est vrai qu’avant j’étais en V3 et qui avais que le plugin melcloud de floman321, puis en V4 y avait l’autre mais beaucoup trop cher à mon gout, du coup j’ai cherché pour le passé en V4.
Si ton plugin Melcloud marche plus sous V4, réinstalle le depuis Github ou modifie dans les fichiers avec les infos que je donne sur le Readme
Bonne journée

Oui, j’ai vu ça. Comme il fonctionne , mais que j’ai une page blanche, je vais essayer de modifier de ce que tu indiques. Nous verrons bien. :blush:

bonjour a vous,
j’utilise deja depuis un moment le melcoud de floman,
qui est très bien pour mon utilisation.

j’ai maintenantla possibilité de passer jeedom en v4 stable .
par contre ca me précise avant l’installation que ce plugin n’est pas confirmé compatible.

ca m’embête du coup de passer a cette v4 sans ce plugin.

vous avez réussi a le faire fonctionner?
merci

Bonjour,
oui il fonctionne en V4.
il faut faire les modifications expliquer dans le Readme du Github ou prend le fichier et remplace le.
Bonne journée