[Plugin Tiers] Plugin Dahua VTO

Bonjour tout le monde,
Je récupère déjà l’info du push button avec MQTT, je vais voir pour passer sur ton plugin pour plus de stabilité

@tofn1, @Paul-DS, je suis également très intéressé par l’audio bidirectionnel sur smartphone

Bonjour
Je viens de m’acheter le kit portier dahua kpt01 et je découvre le plugin portierVTO.

Il manque la gestion des appels SIP mais je pense bien que ça doit pas être simple.

Du coup, j’ai installé linhome qui lui gère bien les appels bidirectionnel,la vidéo mais pas l’ouverture porte.
J’ai remarqué que linhome avait un paquet sous Buster et que peut etre il serait possible de l’intégrer sous jeedom.

Je n’ai aucune idée de comment faire mais si on me guide je veux bien essayer.

Merci a vous tous.

Merci pour ce plugin.
Je vais du commander un portier Dahua vto 3211 d.
Otez moi d’un doute.
On peut bien utiliser un moniteur IP comme le VTH5221E sans que le portier et le moniteur soient branchés sur un même switch POE Dahua? Tant qu’ils sont sur le même réseau.
( Je n’ai aucun moyen de passer un câble réseau entre la maison et le portail. )

Ce plugin fonctionne-t-il avec le modèle VTO2211 ?
https://www.dahuasecurity.com/products/All-Products/Video-Intercoms/IP-Products/Door-Stations/VTO2211G-P

1 « J'aime »

@Paul-DS Merci pour ton travail, mon VTO2202 devrait arriver la semaine prochaine, as tu eu le temps de regarder pour l’audio bidirectionnel?