[Plugin Tiers] Netatmo Pro

Netatmo Pro

Gestion de l'écosystème Netatmo en un seul plugin afin d'en faciliter la configuration et avoir ainsi une vision globale de tous ses équipements.
Plus d'informations sur le plugin
2 « J'aime »

Bravo @thanaus

Toujours opérationnel et ce même après 1 an d’utilisation de ce plugin. Un des rares développeur qui poursuit son œuvre et prend chaque demande en considération dans ses développements.

Un vrai plaisir de voir un tel engagement pour la communauté.

Pour celles et ceux qui ont déjà acquis ce plugin, ben profitez-en à fond comme moi !

Et pour les autres, achetez le les yeux fermés. Vous allez gagner en simplicité et rapidité d’exécution vu que « presque » tous les modules sont pris en compte. Les autres sont sur le point d’être ajouté au plugin d’après les derniers commentaires sur la page du plugin.

Encore un grand merci au développeur et bon vent à toutes et à tous :slight_smile:

5 « J'aime »

Un seul plugin pour regrouper tous vos équipements Netatmo!
Développeur réactif toujours là pour aider au mieux et qui prend en compte les idées d’améliorations.
Aucun soucis d’utilisation depuis plus d’un an, que ce soit en stable ou en beta.

2 « J'aime »

Super @thanaus !! Joli travail, j’avais commencé a étudier l’API de Netatmo et je suis tombé sur ton plugin ! C’est propre et bien codé.
Je n’utilise que le module Energy. L’installation du plugin est super simple et tous mes équipements de chauffage ont bien étés reconnus automatiquement lors de la synchronisation. Je vais pouvoir avoir un beau design comme sur le site de Netatmo.

2 « J'aime »

Le plugin est très bon et très complet, au niveau travail fourni par le développeur je dis BRAVO !

Je mets 5 étoiles, mais je ne sais pas comment modifier ma note initiale… je parfois très DumDum sur les bords ^^

2 « J'aime »

Magnifique plugin, tous les produits Netatmo réuni dans un seul plugin et qui plus est avec de très beaux widgets, je n’ai rien à dire qu’un grand bravo à Thanaus pour ce plugin qui fonctionne à merveille.
Un très grand merci a son développeur pour son suivi

2 « J'aime »

Très bon plugin intégrant depuis peu la sonnette netatmo pour mon grand plaisir. Il est bien conçu et on comprend qu’il est réalisé avec un souci de simplicité, de fiabilité et de performance.
Développeur super réactif et n’hésite pas à donner de son temps et de son talent pour résoudre un éventuel problème, même si le plugin lui-même n’est pas en cause. Encore merci à toi @thanaus :slight_smile:

1 « J'aime »

Excellent plugin! Tuto très simple, tout fonctionne à merveille du premier coup. Et simple d’utilisation également, j’ai facilement pu créer tout les scénarios dont j’avais besoin et que je ne peux faire directement depuis Netatmo, merci beaucoup! Bonus: développeur très réactif/proactif, on a les mises à jour avant de les demander :slight_smile:

1 « J'aime »

Super réactif !!!
Problème solutionné en moins de 5 minutes.

1 « J'aime »

Super plugin regroupant tout ce dont j’avais besoin! Thanaus est très réactif et à l’écoute de la communauté. Merci à lui!

1 « J'aime »

Super plugin qui gère aussi les remontées d’informations des vannes thermostatiques comme l’état de la batterie (et pas seulement les infos qui sont remontées au relais).
Merci aussi à @Thanaus pour sa disponibilité.

1 « J'aime »