[Plugin Tiers] Monitoring server

Nickel ce plugin. Idem que @Princedelu pour la charge CPU

@Princedelu @amelyfred

sar

Vous avez l’icône verte en dessous de charge CPU?

@ZygOm4t1k : Salut Non elle est orange chez moi.

Il n’y a pas un bouton corriger à côté? :thinking:

Si tout à fait, j’ai cliqué 2 fois dessus mais Sur est toujours en orange et charge cru toujours à 0%.

Le log servermonitor_install ?

Server: Serveur Jeedom - 2021-03-07 12:40:03
E: Unsupported file /var/www/html/core/class/../../log/servermonitor_install given on commandline

Tiens voilà le log

Hello,
Désolé pour la latence :slight_smile:
J’ai le même comportement que @amelyfred : bouton orange et log Unsupported file

1 « J'aime »

Bonjour,
J’aurai voulu avoir des informations et essayer ce plugin mais je ne le trouve pas en beta.
Il tourne sur quelle base (SSH, SNMP, autres types)?
Je veux bien tester. Je tourne sur ESXI. J’ai Syno, esxi, VM, linux RPI, 2 banana pi openwrt, windows divers et android. A voir la base du monitoring, car mon reseau sature, je souhaite tout centralisé et diminué les latences.
Est-il compatible V3.3.50?

Merci

Désolé!! Pas vu sur le market. je test.

Bonjour,

Le plugin est bien présent en bêta :
Jeedom Market

Bonsoir,

Une date de sortie en stable de prévu ?

Merci
++++

Bonsoir, super plugin :wink:

Serait il possible d’ajouter la connexion ssh par clé publique ?

/*
externalSystem.php
 ssh2_auth_pubkey_file(resource $session, string $username, string $pubkeyfile, string $privkeyfile, string $passphrase = ? ): bool
*/
if (!ssh2_auth_pubkey_file($this->connection , $this->user,'~/.ssh/id_rsa.pub', '~/.ssh/id_rsa','')) {
    throw new Exception('SSH auth keys failed');
 }

Merci

1 « J'aime »

Salut

Le lien vers la documentation me renvoie vers le plugin template.
Le plugin ne semble pas etre compatible avec DSM 7.

Antoine

@ZygOm4t1k j’ai cette erreur en allant dans le menu configuration. Je suis en 4.2.9

http://192.168.1.147/core/php/getResource.php?file=plugins/servermonitor/desktop/js/servermonitor.js&md5=bd1e1da2a4bc979cf9473a62c3418f6d&lang=fr_FR89Uncaught ReferenceError: initCheckBox is not defined
Antoine