Ce plugin permet d'utiliser une gateway KLF 200 pour piloter des périphériques IO Homecontrol en local.Plus d'informations sur le plugin
Expérience décevante : souci dès l’activation, sans JAMAIS obtenir de réponse du développeur.
12/09 : installation du plugin, immédiatement « Erreur sur la fonction cron du plugin : Using $this when not in object context »
13/09 : je poste sur le forum pour demander du support, pas de réponse du développeur.
15/09 : je poste sur le forum pour demander du support (2041 messages d’erreur !), pas de réponse du développeur.
16/09 : j’ouvre un ticket auprès de Jeedom, pas de réponse du développeur.
18/09 : j"ajoute des logs sur le forum et je les envoie via le ticket, pas de réponse du développeur.
24/09 : cela fait maintenant 12 jours, le développeur ne s’est jamais manifesté.
Pour un plugin payé 8€, c’est inadmissible.
au début j’ai rencontré un souci avec ce plugin car j’avais mal lu la doc et oublié de brancher la KLF en éthernet …
Il y a un petit bug à cause de la version de python dispo sur l’image actuelle de jeedom sur Smart mais Lunarok a été réactif et nous a donné une solution temporaire et simple en attendant une version Buster de l’image de jeedom pour smart.
Ce plugin fonctionne très très bien !
Merci au développeur
Fonctionne très bien quand on sait lire la doc du plugin.
ça fait le café, mes stores sont visibles et pilotables assez rapidement en suivant une doc trouvée sur le net.
8 € ou l’offre de 450 CHF pour configurer mes stores … le choix a été vite fait.
La doc est un peu trop succincte, ce serait appréciable de l’étoffer à l’occasion.