[Plugin Tiers] KLF 200

![KLF 200](upload://fNiTSFFHqCblfvRqI4y37UcZfZz.png)
Ce plugin permet d'utiliser une gateway KLF 200 pour piloter des périphériques IO Homecontrol en local.
Plus d'informations sur le plugin
1 « J'aime »

Expérience décevante : souci dès l’activation, sans JAMAIS obtenir de réponse du développeur.
12/09 : installation du plugin, immédiatement « Erreur sur la fonction cron du plugin : Using $this when not in object context »
13/09 : je poste sur le forum pour demander du support, pas de réponse du développeur.
15/09 : je poste sur le forum pour demander du support (2041 messages d’erreur !), pas de réponse du développeur.
16/09 : j’ouvre un ticket auprès de Jeedom, pas de réponse du développeur.
18/09 : j"ajoute des logs sur le forum et je les envoie via le ticket, pas de réponse du développeur.
24/09 : cela fait maintenant 12 jours, le développeur ne s’est jamais manifesté.

Pour un plugin payé 8€, c’est inadmissible.

au début j’ai rencontré un souci avec ce plugin car j’avais mal lu la doc et oublié de brancher la KLF en éthernet …

Il y a un petit bug à cause de la version de python dispo sur l’image actuelle de jeedom sur Smart mais Lunarok a été réactif et nous a donné une solution temporaire et simple en attendant une version Buster de l’image de jeedom pour smart.

Ce plugin fonctionne très très bien !

Merci au développeur

Fonctionne très bien quand on sait lire la doc du plugin.

1 « J'aime »

ça fait le café, mes stores sont visibles et pilotables assez rapidement en suivant une doc trouvée sur le net.

8 € ou l’offre de 450 CHF pour configurer mes stores … le choix a été vite fait.

La doc est un peu trop succincte, ce serait appréciable de l’étoffer à l’occasion.

1 « J'aime »