[Plugin Tiers] JeeMate Premium

![JeeMate Premium](upload://xMT0UsyKm5wWQQiHXIXOL4nuyTP.png)
Array
Plus d'informations sur le plugin

Plugin permettant de déverrouiller toutes les fonctionnalités de LA meilleure application mobile pour Jeedom.
Le prix en vaut largement le coût! Nous ne parlons pas d’ici d’une simple copie de fonctionnalités pêchées ailleurs…
Il y a un réel investissement du développeur côté App (que ce soit en temps et même en argent… On a même le droit à une lib pro pour la géoloc) et du développeur côté Plugin.
C’est un développement de passionnés!

Comme indiqué sur mon avis sur l’autre plugin JeeMate, j’ai testé un certain nombre d’App sur iOS (l’App officielle Jeedom bien entendu, Pilot, Eve, Maison, etc.).
Les possibilités et les personnalisations sont nombreuses!
C’est comme si l’on prenait les points positifs de toutes les Apps domotique (quand il y en a) et qu’on les regroupait en une seule.

La version complète vient de sortir à l’heure où j’écris ces lignes… Il y a donc encore quelques améliorations, corrections à faire.
Mais les développeurs sont à l’écoute et réactifs. Vous avez une idée pour améliorer l’application ou le plugin? N’hésitez pas à leur faire part!

4 « J'aime »

J’ai pourtant acheté la version premium, mais je n’ai toujours pas toutes les fonctionnalités…
Dommage.

Hello,

Dommage de mettre cette note quand on a pas demandé de l’aide.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Indispensable,
Donne accès à beaucoup plus que la version gratuite qui permet déjà beaucoup.
Utilisé en prod sur une tablette murale dans une maison de location donc avec des utilisateurs non averti.
Les développeurs sont réactifs, suivre le lien discord, le plus simple pour discuter où se faire aider ou github pour le signalement des bugs.

Bonjour
J’ai mis un message le 18 octobre dernier.
https://community.jeedom.com/t/re-jeemate-compte-jeedom-nok/69510

Peut-être n’était elle pas au bon endroit, je ne sais pas, mais la demande d’aide a été faite.
Je vous remercie de m’orienter sur la résolution du problème.
Cordialement

Qui pointe sur une page inexistante.

Poste une nouvelle demande.

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Faut-il redémarrer l’application et/ou le plug-in pour la prise en compte des nouvelles fonctionnalités?

Plugin très stable et très prometteur; j ai essayé plusieurs solutions afin de rendre mon JEEDOM mobile avant de craquer pour JEEMATE et je ne regrette vraiment pas mon choix !!!
Le plugin est très simple a configurer pour un débutant dans la domotique comme moi et les personnes qui développent et aide a son développement sont vraiment aux petits soins avec la communauté et toujours prêt a aider !!!
Merci beaucoup ; continuez comme ca …

2 « J'aime »