[Plugin Tiers] Jeedom Connect

![Jeedom Connect](upload://ssCAxQ8J4Xoo79ihrB4ba2A1TzP.png)
Array
Plus d'informations sur le plugin
4 « J'aime »

Plugin super, bien meilleur que l’appli officielle.
Manque plus que quelques type de widgets, la connexion via DNS jeedom et ce sera top.

2 « J'aime »

Plugin exceptionnel, install sans soucis, prise en main en 10mn !!!

Plugin très sympa, pratique et facile à mettre en oeuvre. Il mérite encore quelques améliorations pour obtenir sa 5ème étoile mais c’est en bonne voie !

Au premier abord : super cool ! Excellent travail !

Superbe boulot, l’application officielle est désinstallée et j’utilise ce plugin avec son appli android liée. Superbe réactivité sans utiliser le websocket pour autant.
Facile à prendre en main. Documentation fournie. Design propre. Personnalisable. ça promet pour la suite !

1 « J'aime »

Peut être qu’un jour ce sera compatible iPhone :wink:

bon plugin simple a configurer, appli mobile tout aussi simpple
au moins pour les debutants ce n’est pas une usine a gaz
pour ma part manque juste widget camera et meteo
je recommande +1

Tout simplement canon !! Beaucoup de potentiels !

1 « J'aime »

Jared a fait un travail formidable.
Cette appli est géniale, intuitive, et bourrée de fonctionnalités!
Tout fonctionne parfaitement et le développeur est incroyablement à l’écoute des utilisateurs.
Il cherche en permanence à résoudre les problèmes et il répond toujours favorablement aux requêtes des users…
Un vrai passionné…c’est tellement rare!

2 « J'aime »

Cette application est tout simplement géniale ! Le travail fait par les deux développeurs est juste bluffant. La conception de l’application est excellente afin de pouvoir, dans l’esprit de Jeedom, configurer son interface selon les moindres détails de ses besoins / envies. Outre un contenu de base plutôt très riche, l’application a la bonne idée de proposer des items génériques permettant de réaliser quasiment tout ce dont on a besoin. A noter depuis les premiers avis que l’accès via DNS Jeedom est possible depuis plusieurs versions et que je pense de très très nombreux petits bugs ont certainement disparus, remplacés par des améliorations. Par ailleurs l’application ne souffre pas de latence dans mon expérience sur mes qques 178 widgets :). Un mot requis sur les développeurs : rarement vus autant d’écoute et de bienveillance sur les demandes, le programme beta permet de surcroit un dialogue et amélioration réciproque, bravo ! Et tout cela gratuit. Chapeau bas vu l’engagement.

5 « J'aime »

Salut et bravo
Plugin que j’avais installé il y a quelques mois sans m’y être intéressé… C’est chose faite!
L’application est très bien faite,intuitive et réactive.

Plugin gratuit (don possible) :+1:… même si il avait été payant je l’aurais pris sans hésiter

Encore bravo aux développeurs et merci :wink:

Un must-have, c’est jeedom qui tient dans votre poche.
hyper adaptable, forcément le prix : il faut se plonger dans la configuration, chronophage mais pas du tout compliquée
Et vous en faites ce que vous voulez !!!

J’ai même réussi à la faire installer à ma femme ! (argument +++)

Je croise les doigts pour que Jared tienne le coup

1 « J'aime »

Si vous ne deviez avoir qu’un plugin c’est JeedomConnect.
Facile, complet, ultra-personnalisable vous créez votre application à votre image.
Équipe super réactive, bravo à Jared91 et Tomitomas qui parfois ont réglé les bugs avant même que vous les ayez rencontrés :).
En bref application et plugin au top BRAVO et MERCI

1 « J'aime »

Plugin au top, ça change de l’appli mobile officiel

Prise en main facile. le seul inconvénient (mais qui est aussi un avantage vu que ça permet une grosse personnalisation) c’est le fait d’être obligé de créer des widget pour chaque équipement. (ou alors je n’ai pas trouver comment faire pour le faire en masse)
5 étoiles le jour ou on pourra importer les équipements actuel de jeedom dans le plugin (fait mais en moins personnalisable dans le plugin HomeBridge)

Le fait que la localisation , les notifications ainsi que les commandes se retrouvent dans la même appli est au top

Le top ce plugin ! Bravo !
Configurable à souhait, dans l’esprit de Jeedom.
Les développeurs sont à l’écoute en permanence.
Ce plugin répond à un vrai besoin.

1 « J'aime »

Je découvre l’appli et le plugin et franchement bravo.
Ça se configure simplement et ça réagit quart de tour.
Bravo pour le travail réalisé.

3 « J'aime »

Une tuerie ce plugin !!!
Bravo bravo, ça change vraiment tout. Jeedom devient enfin gérable sur mobile.
Juste dommage de ne pas pouvoir gérer les caméras sur le WAN.

2 « J'aime »

Très beau travail, impressionnant
il faut comprendre le fonctionnement, ça prends un peu de temps à configurer mais le résultat est là

3 « J'aime »

Au top pour un plugin qui est en plus gratuit !!
Pour ma part j’ai enfin trouvé une fiabilité pour la remontée de position GPS ! Ca c’est top.
De plus le plugin permet de faire des choses très simples comme assez complexes niveau présentations tout en restant flexible.
Pas mal de petites options super bien pensées (les swipe sur les boutons bas par exemple, ou encore le fait de pouvoir en 2 clics envoyer sa config sur tous les autres appareils…) et possibilité de presque tout configurer depuis son smartphone ou son PC sur Jeedom.
Rajoutez à ça la modification qui a été apportée pour importer encore plus facilement nos équipements…
Chapeau messieurs !!
S’il faut payer pour une prochaine version, je le ferai sans hésiter !

8 « J'aime »