[Plugin Tiers] Huawei 4G

![Huawei 4G](upload://4fSwbENKpzwkvAE5VtjuUiJHlCZ.png)
Gestion de routeur 4G Huawei via les API du routeur. La liste est disponible sur la documentation.
Plus d'informations sur le plugin
2 « J'aime »

Yo,
Depuis le temps que je cherche à trouver une solution d’utiliser via Jeedom mon routeur 4G HUAWEI E5573Bs-322, j’ai enfin trouvé ce super Plugin.

Top de chez Top.

Merci :slight_smile:

Top !! Je l’utilise depuis près d’un an et c’est super utile notamment pour l’envoi de SMS :).

Petite demande au développeur (si c’est possible biensûr et si tu as du temps) : Est-il possible de prévoir une option pour avoir les clients WIFI connectés (pc, téléphone…) ?

Bonjour.

Je suis un nouvel utilisateur de jeedom très novice pour l’instant. Je viens du monde gce (ipx800), j’ai installé chez moi un nombre assez conséquent de modules. J’espère avec jeedom mieux utiliser le potentiel de tout ce que j’ai installé en filaire.

Mon premier plugin est Huawei, il fonctionne parfaitement avec un router B715S-23c :+1:t2: Un grand merci aux développeurs, j’en rêvais depuis des années. J’utilise le router huawei pour securiser mon reseau internet fibre : grace au router synology RT2600AC je bascule sur la 4G automatiquement lorsque la fibre ne fonctionne pas.
Maintenant mon Huawei me sert également a envoyer des SMS avec jeedom :sunglasses:. Super!

A noter :

  • l’utilisateur « admin » fonctionne lors du parametrage de l’api du plugin
  • Un certain nombre de caracteres ne sont pas acceptés dans le texte des sms. La virgule, le point d’exclamation par exemple. Une information sur ces limites serait bienvenue dans l’aide.
  • Chez moi une latence de quelques secondes s’ajoute à celle du demon du plugin (abonnement sfr-red).

requête :

  • est-il possible d’inserer des emojis dans le texte du sms ? Avec un code UTF par exemple, ou quelque chose d’équivalent.

Hello @tux1c0 ,
Le plugin permet-il d’envoyer des MMS (image de caméra par exemple) ?

Merci
Mathieu