[Plugin Tiers] HomepTalk

Hello,
vous avec pu vous procurer un Homepod Mini dans quelle enseigne ?

merci

pardon pour le retard à l’allumage
oui tres bien
son faible

apple a la minute ou c’etait dispo parce que je me doutais qu’il y aurait rupture vite

Boulanger en a eu aussi

Visiblement maintenant c’est janvier

Moi j’attends péniblement mondial relay qui doit me l’amener en Belgique… j’aurais du aller chez Boulanger à Valenciennes…

je vais te dégouter.
j’en ai eu 2 d’Apple et 2 de boulanger

Bonjour d’autre utilisateurs de Symfonisk on le meme souci que moi ? : si l’enceinte est inactive pendant un certain délai, la lecture depuis jeedom ne passe plus. en RJ45 comme en wifi.

Je doit jouer qqch en airplay depuis ipad ou mac pour que ça reparte

Jusqu’ici je faisait un scenario recurrent qui lis un stop sur toutes les enceintes pour les maintenir « alertes » mais jai quelques couacs, j’investigue encore.

ca peut arriver… j’ai remarqué la meme chose sur symfonisk… j’ai remplacé par homepods mini et ca va du feu de dieu :wink:

mmmh interessant, la qualité sonore et volume est ocmme les symfonisk ?

ça m’embetterais de devoir tout changer :slight_smile:

je n’ai pas comparé cote à cote mais pour la pièce c’est largement suffisant. (et très très bon !)

mais bon le plugin est fait pour les homepods, si ca passe sur symfonisk, c’est du bonus… mais s’ils mettent en veille leurs HP… forcément le temps de réveil il n’y a pas encore de son… ce comportement arrive aussi si vous jouez du son airplay2 dessus (avec l’iphone par ex), il faut quelques secondes pour qu’il se réveille (et sur ton tel, tu vois déjà que le son est en train de jouer alors que tu l’entends pas encore)… ya pas de magie :wink:

si si :slight_smile:

je me dit qu’il doit y avoir qqch dans les trames qu’apple envoie pour les reveiller qu’HomePtalk ne fait pas … juste mon humble avis

je pense pas puisque sur ma lib c’est le même comportement que avec un iphone…

mais mine de rien il doit y avoir une différence, je suis dubatatif

ou alors il se passe déja qqch a la selection de la source peut etre, pas à l’envoi du cast

Bonsoir, je me permet de vous poster ici une petite vidéo que j’ai faite sur HomepTalk par ce que je dois avouer que je suis tomber sur le plungin ben trop tard après avoir galérer avec un ampli audio et autre bricole!
Le plugin me sert au quotidien et j’avais envie d’en parler. En espérant ne pas avoir dit de connerie dessus!
https://www.youtube.com/watch?v=pZOd-UA5xjI

1 « J'aime »

Héhé merci :wink:

il y a aussi la voix via le plugin ttswebserver (mais peut être compliqué à mettre en place) et le plugin son officiel pour passer d’autres sons :wink: et les groupes. Normalement le début du son qui est coupé c’est pas sur les homepods/homepods mini, juste sur les tiers.

1 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Erreur double free or corruption lors de l’envoi de TTS

Un message a été fusionné à un sujet existant : Erreur double free or corruption lors de l’envoi de TTS

bonjour,

Avec grand regret je quitte le monde sonos pour google, étant très équipé en Google Home & Nest audio dorénavant

Je vais donc vendre toutes mes IKEA Symfonisk

MErci bcp à Nebz pour le travail

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Merci @Nebz pour le plugin :wink: Je déterre un peu le message de @ngm47 car j’ai le même modèle d’ancien d’Airport Express A1264 (firmware 7.8.1) actuellement pour faire des tests. Je confirme qu’en scan elle n’est pas vu, par contre en ajout manuel quel port doit-on mettre svp ? le 7000 n’est valable que pour le HomePod j’imagine ? Merci !

Hello,

Comme lui il est probable que ça ne fonctionne pas, pour le port, vérifie ce que dit le log en debug lors du scan. Mais même avec le bon port c’est pas garanti… il doit être ajouté dans l’application Maison pour fonctionner.

Ça marche je vais faire le test. Il m’avait semblé à la lecture que les airport express en AirPlay 2 récentes ne fonctionnaient pas, mais qu’en AirPlay 1 sur les anciennes, c’était ok :wink:

Quand tu dis l’application Maison, c’est celle d’Apple sur le smarphone ? Merci !