[Plugin Tiers] Fibaro

![Fibaro](upload://bFMUUT6iatuCMXgqiPGxqCHx8ht.png)
Plugin Fibaro récupère et interagie avec les modules de vos box HC2 ou HCL. Le type de module est détecté automatiquement puis inséré dans Jeedom. Modules compatible: - interrupteur On/Off (état / on / off) - Wall Plug Fibaro (état / on / off) - Wall Plug NodOn (état / on / off) - Capteurs de températures (état) - Volet roulant (état / Open / close / stop / slider) - Variateurs / dimmers (état / On / Off / slider) - Détecteurs d'ouvertures (état ouverture / état armement) - Détecteurs de mouvements (état mouvement / état armement) - Détecteurs de mouvements SATEL (état mouvement / état armement) - Détecteurs de mouvements l'œil de Sauron v2 (état mouvement / état armement) - Détecteurs d'humidité (état) - Luxmètre (état)

Le "refresh" des données se fait en LUA pour la HC2 et avec un scénario pour la HCL.

Plus d'informations sur le plugin

Excellent plugin permettant de faire remonter toutes les commandes des modules Fibaro dans Jeedom.
Quelle est l’utilité ? Pouvoir créer son propre design affiché sur tablette et piloter ses modules ZWavze par HC2 interfacé avec Jeedom.
C’est exactement ce que je cherchais et je ne suis absolument pas déçu. Et en plus domotiquehome est super réactif pour intégrer les nouveaux modules ou vous apporter son aide.
Félicitations à lui.

1 « J'aime »