[Plugin Tiers] Enphase Production

Bonjour,

comment faire pour modifier le code d’un plugin ? je parle de ce plugin enphase, ici sur l’ancien forum :
https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=149&t=45668&start=80

post de nico_noumea
https://www.jeedom.com/forum/posting.php?mode=quote&f=149&p=773260

merci d’avance

Bonjour,

Peux-tu rajouter le tag du plugin sur le sujet? tu auras plus de chance d’avoir une réponse de l’auteur s’il passe par ici…
mais c’est lui qui devrait fixer le bug (si c’est un bug)

Bonjour, j’ai tenté d’installé ce plugin , j’ai l’erreur suivante :

Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/plugins/enphase_prod/desktop/php/enphase_prod.php

QQ’un a deja rencontré ca ? J’ai le plugin « enphase » masi qui est assez limité (mais fonctionne), je voulais passer sur celui la qui semble plus complet … merci …

Bonjour

Oui nous sommes plusieurs déjà sur ce sujet à l’avoir mis en service

Regarde le sujet « enphase envoy script » lancé par Olive

Nous avons encore echanger dessus aujourdhui

Cdlt

Vu et fait , ca semble ok pour moi.
Merci.

Ok Super alors

Bonne soirée

Bonjour,
Je viens d’installer ce plugin mais j’ai l’erreur suivante :

enphase_prod Erreur sur enphase_prod::RefreshInformation() : Call to a member function refreshWidget() on null

Jeedom est à jour (3.3.39).

Merci

Bonjour cermsou
J’ai renomé panel.php en enphase_prod.php et ça fonctionne.
Aussi, ligne 65,remplacer:foreach (object::all() as $object) { par foreach (jeeObject::all() as $object) {
Jeedom 3.3.39

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps la possibilité d’afficher ma production mensuelle en passant par un virtuel, mais je n’arrive pas à avoir une valeur exact.
Quelqu’un a t’il réussi?

J’ai essayé avec les fonctions de Jeedom, en faisant un scénario pour récupérer les valeurs chaque jour, mais je dois me planter dans mes formules.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour a tu trouvé la solution ?

Bonjour, jai le plugnin mais j’arrive pas à trouver des informations interessante par exemple es-ce possible d’avoir la puissance injecter sur le réseau en instantané ? Et si c’est possible on peut immaginer des scenario du genre lance le chauffe eau ect … ?