[Plugin Tiers] Discord Link - Sujet Principal

bizarre, moi j ai pas ce type d info et mon paiement a été validé
dans jeedom, quand je fais une resynch des plugins il n apparait pas
et si je retourne sur le market, il me propose à nouveau de la payer et me renvoie vers paypal !

En interne de jeedom c’est reparti ?

Car le site lui toujours pas.

Patiente jusqu’a se soir puis fait une demande de support si tu a encore le problème

ok, merci :wink: je patienterai pour le tester…

j en profite : sur son discord, j imagine qu’il faut mettre en privé en décochant « public bot »?

C’est a toi de choisir

Cdt
Thibaut

Bonjour,

Ce matin lors de l’exécution d’un scenario avec une fonction ask, j’ai bien recu la question sur le discord. Mais quelques minutues plus tard, j’ai reçu ce message dans jeedom:

2020-04-15 11:08:28 discordlink Erreur exécution de la commande [Notifications][Discord-Buanderie][Send Embed Message] : Serveur injoignable

Et sur le salon discord quelque minutes plus tard le message suivant:

@jeedom, Une erreur est survenue, Ou le temps maximum de réponse a été depasser.

PS: Avec une faute à dépassé (Mais c’est un détail)

Avez-vous déjà eu cette erreur?

Hello, tu ne lui a pas fourni de réponse ?

Sinon pour la fonction Ask, le serveur la fait planter au bous de 3 ou 4 minutes.

Cdt
Thibaut

Non, j’ai pas donné de réponse.
J’ai mis un timeout à 1200s sur la fonction ask. C’est donc pas une bonne idée.
Je vais essayer avec 60s

Oui il faut que je retravaille sa, le plugin fait un timeout automatique de 300 seconde de souvenir

Bonjour à tous

Je découvre ce plugin, j’ai toujours utilisé TELEGRAM mais celui là semble offrir un peu plus de possibilité en terme de design

Est-il fonctionnel avec les salons VOCAUX ? peut on envoyer un message qui est lu par le téléphone ?

merci

Hello,

il serait capable de travailler avec les salon VOCAUX, mais je n’ai trouvé aucune fonctionnalité qui irais avec.

Ensuite pour les tts, cela est compliqué. Sur pc cela fonctionne a tout les coup. Mais sur téléphone discord a pas l’air de parler a chaque fois. Voir peux souvent.

C’est une fonction interne de discord. Donc je ne peux ni te dire comment sa fonction ou si c’est prévu d’optimiser cela.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

ok merci pour le retour

1 « J'aime »

Salut à tous :slight_smile: .

Soyez présents ce jeudi 16/04 à 20h sur la chaîne http://youtube.com/domotech une vidéo sur le plugin sera diffusée en direct avec 2 plugins à remporter offerts par @Thibaut_T :slight_smile:

On vous attend :slight_smile:

3 « J'aime »

Je vous rappelle la présentation du plugin en première live YouTube à 20h Discord Link - Plugin ultime de notification Jeedom - YouTube :grinning:

2 plugins à remporter en live! Bonne chance! :slight_smile:

1 « J'aime »

salut Domotech
merci pour la vidéo d hier, c était sympa
pourrais tu nous expliquer comment tu procèdes par exemple pour avoir une notif chaque heure de tes températures avec les icones ?
laisse moi deviner : scénario que tu lances toutes les heures, et pour les symboles de thermomètre c est un émoji ?
tu pourrais nous détailler ça stp ?
merci :wink:

edit : bon j ai trouvé un peu comment faire avec les émoji et finalement je ne passe pas par un scénario mais via le plugin agenda : le seul problème c est que je voudrais une notif toutes les 2h mais entre 08h et 22h. or avec le plugin agenda, j arrive à le faire toutes le 2 heures, mais sur toute la journée…

Salut @temium62,

Content que la vidéo t’as plu :slight_smile:

Tu as effectivement répondu toi même à toutes les questions :stuck_out_tongue:

J’ai le scénario que je peux déclencher avec la fonction dernier message (dernier message ==« Temp ») et il est également programmé toutes les heures. Tu peux mettre une fonction bloquante time_between(time,start,end)` qui va te permettre de ne pas le lancer s’il n’est pas entre telle et telle heure.

Je te conseille de le faire directement avec le scénario ce sera plus simple.

Merci
Oui j ai fait un scénario pour une remontée toutes les 4h
0 8,14,18,20 * * *
Et je m amusé là avec des test de caméra.
Par contre j aimerais bien savoir comment via discord demander l envoi d image ou de vidéo de la camera

cad explique ce que tu veut faire

Du style depuis discord sur mon tel taper envoi video
Et jeedom en retour m envoie dans mon salon caméra une vidéo prise dans les dernières secondes