[Plugin Tiers] Discord Link - Sujet Principal

Bonjour a tous,

Déjà merci pour ce super travail, j’avais le jeescord qui marchais déjà super bien.

Mais celui-ci est beaucoup plus complet.

Bref

Tous fonctionne bien pour ma part, j’ai juste une petit hic.
Je reçois a chaque message (interaction ou non) un message en plus « ceci est un message de test ».

Ce petit bug survient quand j’active « l’interaction avec Jeedom ».
Mais pourtant j’ai créé aucune interaction pour le moment.
Avez vous déjà rencontré ce problème.

Merci d’avance

1 « J'aime »

Je regarde de suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vient de refaire le System d’omission des réponse d’interaction générique.

Je vient de le pousser en beta peux tu test et me dire si sa règle le soucis ?

Cdt
Thibaut

edit : tu devrais donc avoir cette version Version : 2020-04-11 14:15:1

2 « J'aime »

Pas de soucis je te fais un retour le plus rapidement possible.

Merci encore

Bon je viens de tester avec la Beta,
Toujours pareil, et enplus quand j’écris « ok » ça me lance ma télécommande de chambre :slight_smile:

Assez étrange :confused:

Serait il possible que tu m’envoie les log du plugin en mod debug ?

Je voudrais voir ce que te répond ton jeedom.

Ensuite pour la commande, c’est les interaction de jeedom qui a trouver la commande ok :slight_smile:

Cdt
Thibaut.

Pour le Ok : Ok :slight_smile:

Pour le « ceci est un message test », je pense que ta modification est bonne.
Mais pour mon dernier message c’est lorsque mon bot Octoprint m’envoie un message dans mon Channel.

Je vais le mettre dans un autre channel ça devrait résoudre mon problème.

Tu a raison, Si c’est un autre bot ce n’est pas géré.

Je vais faire un truc je te dis quand je pousse en beta tu me dira si sa fonctionne.

Cdt
Thibaut

Je vien de pousser la correction dis moi si cela fonctionne.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Impeccable pas de message :0

Parfait
Merci pour ta réactivité c’est top

1 « J'aime »

Je régle un dernier problème chez une autre personne puis je pousse en stable d’ici lundi soir.

Cdt
Thibaut

3 « J'aime »

Merci pour le taf @Thibaut_T

1 « J'aime »

salut à tous
désolé pour la question mais pas sûr d avoir tout compris : le plugin permet de communiquer avec notre jeedom c est bien ça, comme par exemple le plugin smsfree ou mail ?
deuxième point : les infos envoyées sur discord, elles sont envoyées vers quoi exactement ? dans un salon, lequel ? privé ?
j ai l’impression que ça mériterait un petit tuto vidéo by Domotech tout ça, non ?? :wink: :smile:

Alors ce plugin permet a ton jeedom d’envoyer des messages ou d’utiliser la fonction ask et/ou les Interaction de Jeedom vers TON serveur Discord personnels.
Tu peut créer autant de salon que tu souhaite sur ton serveur Discord et demander a jeedom de communiquer sur tel ou tel salons suivant les informations. Dans la doc il y a des exemples je t’invite a la lire ou relire si c’est déjà fait, et bien sur on est là si tu a des questions
Un tuto vidéo de @Domotech est en préparation et un article sur www.youdom.net est en cours de rédaction.

3 « J'aime »

merci Coke pour ces précisions, je vais regarder ça de plus près ! ça a l air très intéressant !

2 « J'aime »

je viens d acheter le plugin mais j ai u souci, jamais eu ça :
[MySQL] Error code : 22007 (1366). Incorrect integer value: ‹ tier1586861003 › for column market.purchase.facture_id at row 1 : INSERT INTO purchase SET id = :id, user_id = :user_id, market_id = :market_id, login = :login, market_type = :market_type, market_logicalId = :market_logicalId, datetime = :datetime, transaction_id = :transaction_id, payment = :payment, reverse = :reverse, datetimeReverse = :datetimeReverse, comJeedom = :comJeedom, comDev = :comDev, TVA = :TVA, paidType = :paidType, reverse_id = :reverse_id, facture_id = :facture_id, cancel = :cancel, dev_id = :dev_id

pourtant j ai bien été débité sur Paypal

@temium62 Garde bien toute les info,
Aujourd’hui il faut éviter toute les interaction avec le market.
Il sont en train de le mettre a jours et de le refaire graphiquement. Donc je sait pas ce qu’il se passe. Donc si a la fin de la maintenance tu a pas eux le plugin, il faudra faire une demande de support

Cdt
Thibaut

Retente une installation du plugin, le market vient juste de redevenir fonctionnel suite a une maintenance

Pour moi il est toujours en maintenance : image

sur mon jeedom