[Plugin Tiers] Blink Camera

Blink Camera

Ce plugin permet de gérer les caméras Blink. Récupération des informations des caméras : température, puissance du wifi, niveau des piles. Récupération des vidéos disponibles
Plus d'informations sur le plugin
3 « J'aime »

Super Plugin et développeur très réactif

2 « J'aime »

Au top, tant le plugin que la réactivité du développeur qui doit se battre avec les modifications intempestives d’Amazon.

1 « J'aime »

bravo a duke9. j’ai acheté mes cameras blink grâce au plugin de duke9 et je ne regrette pas mon achat ni l’utilisation du plugin

rien que pour cela blink devrait payer a duke9 le fait de développer son plugin, surtout qu’il le propose gratuitement

merci et bravo pour le plugin,.

1 « J'aime »

Super plugin que j’utilise depuis plusieurs années.
Dev super réactif aux modifications

1 « J'aime »

Pour ma part avec un blink mini rien ne fonctionne. Sans doute à cause de codes pin qui changent sans pouvoir reporter le changement dans le plugin.

Vu le travail colossal de duke9 qui enchaîne les versions le blink mini tout seul et sans abonnement fonctionne maintenanrt. On peut prendre une photo et voir le résultat en vignette et on est prévenu lorsqu’une notification est envoyée par la détection automatique.

1 « J'aime »

Plugin bien pratique permettant beaucoup plus de souplesse que l’application Blink.
Bravo au développeur qui se veut réactif et efficace.
Je recommande.

1 « J'aime »