Plugin Thermostat pour gerer des thermostats

Bonjour à tous,

J’ai des thermostats Airzone que j’ai intégré dans Jeedom.
Cependant, je trouve qu’il manque des options de programmation en fonction de mode ou bien le fait de couper des zones en fonction des ouvrants dans ce plugin.

Trouvant ces fonctions dans le plugin thermostat, j’ai téléchargé celui-ci également pour profiter de ces fonctionnalités.
Seulement, j’aurais aimé pouvoir utiliser la fonction « thermostat » directement avec le Airzone et uniquement utiliser le plugin thermostat pour ajuster la température de consigne et profiter du fait de pouvoir couper une zone si j’ai un ouvrant d’ouvert.
Le but est d’éviter d’avoir à faire :

  • un scénario complexe pour gérer les ouvrants
  • un scénario complexe pour la modification des consignes
  • une PAC qui tourne sur des cours cycles car le thermostat du plugin et le thermostat physique rentrerai en conflit…

Je ne sais pas si ma demande est très claire, mais l’idée est d’utiliser le « best of » des deux plugins.

Merci à tous,

En faites, j’ai l’impression qu’il a existé un plugin pour ce genre de besoin.
Il s’agirait de celui-ci mais celui-ci n’est jamais passé en mode stable.

Il y a également peu de documentation et pas d’échange sur le forum à ce sujet. Est-ce que qq’un l’utilise?
Comment vous autres, utilisateur Airzone, gérez vous les fenêtres / modes?
Merci de vos retours !

Je n’ai pas de réponse spécifiquement pour Airzone mais je suis quasiment certain que le plugin Thermostat ne peut pas piloter un thermostat. Il le remplace en faisant son taf de pilotage à sa place.