Plugin Thermostat - Mise en forme en V4

J’ai plusieurs plugins Thermostat sous mon Dashboard mais depuis le passage en V4 rien n’est organisé:

Comment est-il possible d’arranger les choses pour que l’affichage soit plus propre?

Merci!

Passer en tableau

Ou forcer un retour à la ligne après la commande thermostat

Et si tu déplaces les commandes elles changent de position.

…tout cela en V3 pas eu l’occasion de tester en V4

1 « J'aime »

Merci bcp @Salvialf pour le retour à la ligne, c’est nickel:

Le souci c’est qu’on ne peut pas choisir l’ordre des commandes.
Je montre l’exemple d’une autre thermostat:

Le mode OFF est cette fois ci tout en bas alors que je n’ai rien touché…

Si qqn d’autre a une idée, je suis preneur.

Déplaces l’ordre des commandes au sein de l’équipement et elles vont se positionner dans le même ordre sur le dashboard.

Il me semble même qu’en les déplaçant directement sur le dashboard en mode édition ça fonctionne pareil

1 « J'aime »

Merci @Salvialf, tu es un champion.

Je ne savais pas que l’on pouvait déplacer des commandes en mode édition sur le Dashboard.

Sinon, je ne vois pas comment faire au sein de l’équipement, pour moi ce n’est pas faisable sur thermostat.

En tout cas ta proposition fonctionne avec le Dashboard. Merci bcp

Cool ! Au pire si l’équipement ne permet pas de déplacer les commandes il reste la solution de le transposer dans un virtuel

1 « J'aime »

Tu peux également déplacer les commandes dans résumé domotique cela revient au même que sur le dashboard.

En passant par une disposition Tableau de ton équipement tu vas pouvoir gérer très formellement l’organisation de ta présentation :
Dans ton cas il semble n’y avoir qu’une colonne et 10 ou 11 lignes (avec le titre).
Avantage du tableau : tu peux gérer la présentation de chaque cellule avec du CSS très simplement. Le tableau est lui aussi géré en présentation globale par du CSS

Merci à tous pour vos conseils, je vais faire mes essais

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.