[plugin thermostat] fréquence de relévé de température

merci pour ta réponse , mes capteurs changent à priori selon Raphv57 sur ce sujet , il semble dire que c’est même trop « agressif » .

Et quand je regarde dans les log du plugin je ne vois sauf erreurs de ma part aucune demande de faite par le plugin, d’ailleurs sur la courbe du widget les points de mesures sont repérables en passant la souris et ils sont espacés erratiquement comme je le décris .

Je me demande , est-ce que je ne devrais pas programmer des relevés et configurer le plugin pour qu’il récupère les résultats de ces relevés ? parceque là c’est le plugin qui fait directement le taff en interrogeant la sonde quand il le désir .

PS: est-ce que dans mon cas , maison non isolée , le mode hystérésis ne serait pas plus adapté pour faire des économie ? et éviter des démarrage trop fréquent selon vous ? et est-ce que ce mode utilise l’apprentissage et prend en compte l’inertie de ma pièce et de mes radiateur en fonte ? encore merci .

EDIT: veux tu dire dans ta dernière phrase que puisque la température ne change pas alors il n’y à pas de nouveau point de mesure d’afficher sur la courbe de widget ? mais que pourtant la mesure à été faite ?