Bonjour à tous , je suis entrain de voir pour mettre en place l’utilisation du plugin thermostat pour une chambre , donc sonde interieure + clim reversible piloter par un mini broadlink dont je lui est apris les commande de celle-ci + radiateur a eau chaude piloter par tête connecté .
Donc voilà ma question ,j’aurai voulu savoir comment est géré la clim si c’est du on/off ou pas , car le on/off c’est pas conseiller pour le compresseur.
Question 2 : j’aurais voulu mettre une condition de température exterieur pour passer de la clim au radiateur pour la limite du cop et dégivrage du groupe extérieur. Je n’ai pas trouvé de réponce a ce sujet là.
Question 3: meme question à propos de la tête connectée de comment est elle gerer par le thérmostat pour m’intenir les consignes de température. Voilà toutes les questions que je me pose pour optimiser au mieux mon installation.
Bonjour,
Je vais essayé de répondre à tes questions.
1- Le plugin thermostat pilote ta clim ou ton chauffage en TOR (On/Off). Si tu veux faire du proportionnel il faut pouvoir le faire avec ta solution clim (soit une carte de régulation 0-10V ou 4-20mA ou une clim connecté qui te permet de piloté des niveaux de refroidissement).
2- Le passage entre les 2 appareils est géré par des consignes. Après tu dois pouvoir personnalisé la consigne avec une variable interne géré par un scénario. A voir…
3- La tête connecté gère la chauffe uniquement?
Ça devrait être elle qui gère les actions de la mise en chauffe.
Bonsoir, merci pour c’est réponses. Alors pour la tête connectée c’est bien pour la chauffe uniquement . pour la clim je n’ai pas de moyen autre que de la pilotée par le broadlink donc je ne passe pas par le pluning thermostat ,j’ai créer un scénario pour gérer la clim et le radiateur avec mes conditions à la fois des température extérieur et intérieur surtout pour la gestion de la clim comme ça je n’aurai pas les souci des démarrage du compresseur intempestif .