[plugin thermostat] Consommation (par jour en kWh)

salut ,

A quoi sert l’option : Consommation (par jour en kWh) dans l’onglet équipement du plugin thermostat ?
Sur la doc ça parle de la case puissance de l’onglet avancé mais rien d’autre , et ici je ne trouve qu’un sujet très peut explicite qui dit simplement que c’est pour calculer la perf énergétique de la maison ce qui ne me dit pas ce que je doit y entrer ni rien de l’intérêt d’y entrer quelque chose .

merci d’avance :wink:

Il s’agit tout simplement si tu as une remontée d’info de la conso de de ton chauffage du indiqué la commande info ici en kWh.
Par exemple, tu as un radiateur dont tu mesure sa consommation cela va te permettre de connaître sa consommation sur la journée.

ok merci donc si je met 1 par ex j’aurais le nombre d’heure pendant lequel mon chauffage était allumé ?

Tu dois mettre une commande correspondant à la remontée conso d’un ou x radiateurs, chaudière.

Donc tu auras la consommation du dit équipement sur la journée puisque c’est une info en Kwh qui remonte.

1 n’est pas une commande et ça ne donne pas le nombre d’heure.

Si je comprend bien, c’est un peu comme l’humidité ambiante ?

On donne l’info d’un capteur et le plugin se contente de l’afficher.

J’ai bon ?

C’est cela

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.