Plugin The Keys - Erreur 33 Hash invalide. Mode opératoire installation?

Bonjour,

Je rencontres la fameuse erreur 33 hash invalide dans le plugin The Keys.
La serrure fonctionne bien depuis l’appli mobile mais pas depuis jeedom.

Elle marchait parfaitement il y a plusieurs mois, il y a eu une période où il y avait un bug sur les partages et où on se retrouvait avec énormément de partages en allant voir sur https://api.the-keys.fr/

Il y a plusieurs mois il y avait régulièrement des périodes où ce soucis revenait et j’avais laissé tombé à force.
J’aimerai bien remettre la serrure sur Jeedom, j’ai tout supprimé sur le site apixxxx, supprimé le plugin jeedom, tout remis en place, mais j’ai l’erreur 33.

Quelle est la marche exacte à suivre pour l’installation de la serrure ? Car la doc du plug in n’est pas claire :

Faut-il uniquement ajouter la serrure depuis l’app mobile ?
Faut-il ajouter la gateway depuis l’app mobile ou surtout pas ?
Idem pour les télécommandes et un second utilisateur mobile : on doit passer par le plugin jeedom ou par l’app mobile ?
Quel ordre faut-il respecter dans les différents ajouts depuis l’app mobile / plugin jeedom ?

Pour l’erreur 33, j’ai bien fait attention à entrer l’ID de la GW (le résultat du scan du QrCode) en faisant bien attention aux minuscules et majs, y compris les « i ».

Merci pour votre aide.

Réponse à moi même car il y du nouveau :

Je pense qu’il y avait un soucis avec la gateway. Par acquis de conscience je l’ai débranchée puis rebranchée et là elle ne semblait plus fonctionner… Après un moment à essayer de trouver le soucis : suite à une maj elle a changée d’adresse mac !! Donc mon ip fixe basée sur l’ancienne mac n’était plus bonne.
Et là, ca fonctionne (à noter que la GW répondait bien avant le reboot électrique).

Par contre je laisse ce post ouvert afin d’avoir la réponse sur la procédure exact de l’install entre le plug in / app mobile : que doit on créer depuis l’app mobile The Keys et que doit on faire depuis le plugin ? et dans quel ordre.

Merci,