Mais j’ai eu comportement bizarre après l’installation des dépendances avec un load average qui est monté au dessus de 6
Et plusieurs process « cc1 » de lancé avec des cpu à 100%
Et les dépendances NOK
J’ai laissé tourné 10 min, puis je me suis dit, Je fait la maj de jeedom en 4.1.19 stable puis reboot.
Resultat:
Load average de retour à la normale < 1
Le plugin me remonte bien des données, mais je dois attendre demain pour en avoir des vrais
Je pense que c’est l’installation des dépendances libxml2 and libxslt qui ont généré cela, ça a été très long pour moi aussi (d’où mon avertissement dans le changelog).
Je me pose une question en voyant le widget ce soir :
Sachant qu’on voit en réalité J-1 (ou -2). Ne serait-il pas plus intéressant de voir également d’avoir semaine -1, mois -1 ?
Mardi c’était sympa puisque je voyais la conso du mois passé. Aujourd’hui et pendant les 30 prochains jours j’aurai plus l’info
Année -1 ça me semble moins indispensable.
Après il y a plein d’idées potentielles : un ratio entre valeur et valeur -1 …
En tant que premier utilisateur du plugin ce qui n’intéresse est d’avoir les consommations des périodes en cours. Pour les périodes passées, l’historique est là. De plus j’ai voulu que le fonctionnement soit à l’identique des plugins Enedis Linky et GRDF Gazpar pour avoir un même niveau de comparaison.
Pour le post traitement des données du compteur, j’utilise un virtuel pour voir l’évolution de la consommation et le plugin Energie pour le coût:
Les infos du plugin doivent restée celles remontées de site, après Jeedom offre un tas de possibilités de post-traitement.
Je viens de pousser une nouvelle version dans la branche Beta :
07/02/2021
Ajout de la personnalisation de la couleur de template comme dans le plugin Linky de @Salvialf
Réorganisation des paramètres de l’équipement pour plus de lisibilité
Ajout d’un paramètre Contrat pour les utilisateur de Veolia IDF uniquement, permettant d’indiquer sur quel contrat se fait la récupération des données (à n’utiliser que si plusieurs contrats sont liés à un même compte). Cependant le plugin ne permet pas actuellement de gérer plusieurs compteurs pour une même installation Jeedom.
J’ai un RPI B 3 + 1giga et j’ai le problème de blocage à l’installation des dépendances de jeedom qui n’arrive pas à lrs installer , visiblement il boucle et on ne peut plus le joindre
Hello, attends, la partie xml prend un certain temps…
Building wheels for collected packages: lxml
Running setup.py bdist_wheel for lxml: started
Running setup.py bdist_wheel for lxml: still running...
Running setup.py bdist_wheel for lxml: finished with status 'done'