bon j’ai du faire une boulette, l’injection des données du 31 decembre, du 1er er du 2 Janvier faite cette nuit a donnée un résultat bizarre. conso annuelle et mensuelle semblent ok, par contre conso jour et hebdo à l’ouest alors qu’hier conso jour et hebdo étaient ok!
A l’occas, une coquille à corriger sur la dernière beta
PHP Warning: usort() expects parameter 2 to be a valid callback, function 'sortHisto' not found or invalid function name in /var/www/html/plugins/teleo/core/class/teleo.class.php on line 405
J’ai besoin d’un retour des utilisateurs du script IDF.
Je viens de migré mon installation Jeedom sur un RPI4B en 64bits avec l’image fournit sur le site de Jeedom et je rencontre un pb : le navigateur ne se lance pas correctement avec l’utilisateur www-data, par contre pas de souci avec un sudo. Vu que personne n’a signalé un pb je suis étonné, quelqu’un fonctionne dans même condition que moi ?
Je te l’avais signalé le 6 janvier dans le fil du poste.
Mais j’ai également une ligne qui me chagrine lors de l’installation des dépendances.
Error: Please make sure the libxml2 and libxslt development packages are installed.
(Je n’avais pas l’erreur dans les logs en date du 6, car j’avais installé les packages de dev. Mais depuis je suis reparti sur une installe propre de l’image jeedom)
Je t’avais répondu sur le sujet. Du coup tu as peut-être la même erreur que moi (ou moi la même que la tienne). J’ai fait une correction, je la teste un peu et je la pousse en beta
Oui j’ai eu aussi l’erreur aujourd’hui lors de ma migration, c’est corrigé dans l’install des dépendances
Ah aussi, le plugin est dispo sur le market en beta pour ceux qui ne veulent pas passer par Github