Plugin téléinfo, daemon NOK

Bonjour, depuis le début de l’année, le daemon ne démarre plus…, j’ai essayé de désinstaller, de réinstaller, mais rien ne change.
Voici les différents logs :
teleinfo.txt (2,1 Mo)
teleinfo_deamon_conso.txt (48,3 Ko)
teleinfo_deamon_prod.txt (94 Octets)
teleinfo_packages.txt (12,9 Ko)
teleinfo_update.txt (3,6 Ko)

Je vous remercie pour votre aide !
AB


Informations Jeedom

Core : 4.4.5 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Téléinfo
Version : 2024-03-14 07:40:33 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-04-30 17:09:17)

Apparemment python en environnement virtuel ne s’est pas bien installé:

nice: ‘/var/www/html/plugins/teleinfo/ressources/venv/bin/python3’: No such file or directory

tu es en version stable à priori mais il y a des logs de béta dans teleinfo_packages.txt

Est ce que tu pourrais essayer de passer en version béta car j’ai modifié qq trucs dans l’install?

J’ai essayé d’installer la bêta cet après-midi mais les dépendances n’arrivaient pas à s’installer.
Je réessaie !

Ça fait pareil que cet apm !

C’est à dire ? Qu’est ce qui ne s’installe pas ? Tu as des logs ou autres?

voici les logs après la tentative d’installation de la version beta.
teleinfo_deamon_conso.txt (48,3 Ko)
teleinfo_deamon_prod.txt (94 Octets)
teleinfo_packages.txt (12,6 Ko)
teleinfo_update.txt (3,6 Ko)
teleinfo.txt (2,1 Mo)
Le statut des dépendances est NOK.

Tu as un modem cartelectronic 2 compteurs ?

J’ai ce modèle : CARTELECTRONIC Interface Téléinformation USB pour 2 Compteurs

Est ce que tu sais comment modifier un fichier?

non pas trop…

Si tu ne le sens pas trop je peux te le faire.

Si tu veux le faire, il faudrait que tu ailles dans système/explorateur de fichiers, ensuite tu vas dans html/plugins/teleinfo/core/class ensuite tu doubles click sur le fichier teleinfo.class.php puis tu descends dans le fichier jusqu’à la ligne 406. Tu rajoutes// en début de ligne juste avant le $cmd et tu enlèves ceux qui sont au début de la ligne 407. Tu sauvegardes et tu relances le démon. Si ça fonctionne tu peux refaire la même chose à l’envers (// ligne 407 et enlever ceux de la 406). Normalement après ça devrait refonctionner

Je viens de faire la modification du fichier mais les dépendances ne veulent toujours pas s’installer donc je ne peux pas relancer le daemon.

Ah zut… Les dépendances sont bloquées à un certain pourcentage ?

Oui vers 60% ça plante

Ça te dérange de me laisser un accès à ton jeedom pour que je vois plus précisément ?

Non ça ne me dérange pas !