Plugin Téléinfo, correction des données après disfonctionnement

Bonjour,

Je me suis aperçu ce matin qu’aucune valeur ne remontait depuis minuit sans explication (avec un léger soubresaut vers 6h00)

J’ai réussir à rétablir sans comprendre ce qu’il s’était passé. Est ce que c’est possible de corriger les données qui ne sont pas bonnes depuis 00h00 : si oui comment faire (consommation de la journée entre autres) ?

Merci :slightly_smiling_face:

personne ?

Salut,
Les index sont utilisés pour calculer les consommations. Ceux-ci vont donc repartir et les consommations devraient donc s’ajuster sur la journées / 2 jours.

Salut

Merci pour ton retour, j’avais une consommation déconnante car il y a eu un pb de communication. J’aurais voulu modifier la valeur. Ca n’est pas possible ?

Bonsoir,
je déterre ce sujet car j’ai eu un problème équivalent mais qui n’est pas rentré dans l’ordre :
le 2 octobre j’ai eu une valeur délirante isolée qui fausse donc toutes mes statistiques (on ne voit même plus l’histogramme des autres jours/mois en proportion).
Y’a-t-il un moyen de faire une correction manuelle?

Merci d’avance

Salut,
Tu peux directement aller chercher la valeur dans l’historique jeedom (Analyse / Historique) chercher ta commande index et ensuite dedans la valeur erronée.
Pour la supprimer il suffit de cliquer dessus puis de valider sans rien mettre.

Cédric

OK, merci beaucoup et désolé du délai de réponse