Je rencontre un problème avec l’installation de ce pluging. J’ai beau lancer l’installation des dépendances mais le statut reste sur « NOK ».
J’ai bien activé le mode développeur sur la Freebox Mini 4K. Mais rien n’y fait. Ça lance l’installation, mais a 1%, ça s’arrête et le statut reste toujours « NOK ».
J’ai regardé les logs, dans « FreeboxMini4K » j’ai strictement aucunes lignes. Par contre dans les logs de « FreeboxMini4K_update », j’ai cette phrase qui apparaît :
" E: dpkg was interrupted, you must manually run ‹ sudo dpkg --configure -a › to correct the problem. "
Pour info, je suis sur Jeedom Smart.
Quelqu’un a une idée sur la source du problème ? Peut être toi @mika-nt28 ?
J’ai voulu essayé cette solution avant d’écrire un message sur le forum (effectivement, vu les logs, ça paraît logique)…
Cependant, depuis que j’ai investi dans la box Jeedom Smart (il y a environ 2 ans), j’avoue ne jamais avoir eu le besoin de m’y connecter via le SSH, et je ne connais ni le login, ni le mot de passe Jeedom demandé par celui-ci !
Il me semble que je n’ai jamais touché a ce login et mot de passe. Il me semble aussi (de mémoire ), qu’il faut rentrer « jeedom » en login et « Mjeedom96 » pour le mot de passe mais ça ne fonctionne pas…
Est-ce que quelqu’un pourrait me guider sur les bons termes a rentrer pour pouvoir se connecter en SSH (avec ci-possible la bonne casse) ?
Bizarre normalement c’est le bon login et mot de passe.
Et en passant par
Jeedom → Roue crantée → Configuration → OS/DB → Système Administration → Lancer
Alors, je viens de vérifier le login et le mot de passe via le chemin que tu m’as indiqué (merci d’ailleurs, je ne connaissais pas cette astuce !) et effectivement, ils n’étaient pas le même que ceux d’origine. Par contre, j’ai beau rentrer le bon Login et Mot De Passe, mais j’ai le message « Access denied » qui apparait a chaque fois quand je rentre le mot de passe… Pourtant j’ai bien fais gaffe a rentrer les bonnes valeurs. J’utilise le logiciel « Putty » pour faire ça. Je vais essayer demain avec un autre logiciel… Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Je n’hésiterais pas a relancer ma demande si je n’y arrive toujours pas, ou a mettre tes solutions en « résolu » si ça fonctionne !
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre en tout cas !
Woua génial ! J’ai taper la ligne de commande comme tu me l’as indiqué, dans « administration Système » et ça fonctionne, j’ai pu installer le plugin !