Plugin Tahoma : plus de son ni d'image

Le prix n’a aucun rapport direct avec le support, le seul support sur Jeedom est celui de Jeedom (app validées Jeedom) :slight_smile:
L’open source permet justement d’avoir le code et de le partager et non de se débrouiller tt seul.

Jeedom communique via le forum, les dvp tiers ne sont pas obligés et bon, tu vas à l’endroit ou le dvp peut te répondre, ou alors tu n’as pas de debug ^^, donc c’est simple. Le création d’un compte discord prend 5mn et sa suppression également.

1 « J'aime »

pas le problème du compte discord j’en ai un. juste qu’il y a forum pour cela, et au risque de me répéter je ne souhaite pas être allez sur 15 trucs à la fois pour un produit ( jeedom ) . je pense que le minium pour une personne qui fait un truc truc sur jeedom c’est de repondre sur le canal dedié ( discord ou pas discord ).
pour info je suis retourner sur somfy, plugin tahoma sur jeedom trop pourri

En tt cas nous sommes plusieurs à ne pas avoir de souci avec ce plugin et je ne pense pas que ton commentaire soit assez cohérent, structuré et explicatif pour convaincre la communauté :slight_smile:
Après tu le prends comme tu veux, chacun fait comme il veut et on s’entraide.

Essayes au moins de relire les phrases avant un post / article sur d’autres sujets, on aura moins mal aux yeux :wink:
a+

1 « J'aime »