Plugin switchbot

Ok, j’essaie

Pas de problème de mon côté…

Bonjour… Le plugin est repassé en privé ? Trop de soucis ? Merci, j’aurais bien aimé tenter :slight_smile:

Salut !
Je n’ai plus rencontré de problème depuis notre dernier échange et la désactivation du cronDaily.
J’ai vu que tu as publié une mise à jour depuis.
Donc je réactive le cronDaily et je me laisse quelques jours pour tester.
Merci pour ton aide !
Jérôme

Je viens de l’acheter pour ma Jeedom Smart qui a une clé Bluetooth.
Hélas, message d’erreur, je ne vois pas l’erreur que j’ai faite :

Pour info, je n’ai pas ajouté d’antenne. Si j’ai bien compris, la clé étant sur la Jeedom smart, c’est en local, pas d’antenne en plus…

Dans la configuration générale du plugin tu as mis quoi?



Il n’y a pas grand chose à mettre, non ?
J’ai aussi désactivé le plug-in officiel BLEA avant le scan.

Tu as enregistré la configuration?

1 « J'aime »

Oui… Désolé, je ne sais pas ce que j’ai mal fait :frowning:
Bien enregistré. Quand je retourne dessus, les paramètres sont bien les mêmes.

Réinstalle la stable

Bizarre, j’avais déjà recommencé.
Je viens de le faire, plus de message d’erreur. Le scan dure 3s, il ne trouve rien.
C’est normal que le scan dure 2 ou 3 s ? Habituellement, pour les autres appareils Bluetooth, il faut bien 30 s à 1 min pour q’un appareil soit trouvé.
Je me demande si mon Switchbot est trop loin ou le scan incomplet… Je vais rapprocher ma box de mon actionneur pour essayer…
Merci

Non pas normal , il dure 10 secondes minimum

Tu as bien la version du

2020-03-31 00:12:25

Log http.error , switchbot en debug?

Oui, c’est bien cette version. J’ai coché Débug dans la confi du plugin, puis cliqué sur synchroniser (scan). Voici le log :
image

Mon problème a été corrigé par le développeur. Ca fonctionne dorénavant :slight_smile:

Ca sert à quelque chose de conserver le hub ? Pour les mises à jour du firmware ?

Salut le plugin va t’il être de nouveau accessible ?

Bonjour, comment obtenir le code pour avoir accès au plugin?
Merci à vous

1 « J'aime »

@ZygOm4t1k
Je ne sais pas si tu as vu ma question « avant-vente », au cas où, je redonne le lien : https://community.jeedom.com/t/questions-pre-acquisition/21790

1 « J'aime »

Salut,

pas vu ta question c’est bien de me tag.

  1. ça change rien à ton utilisation sur l’app , hormis que si tu actives le bot sur l’app tu n’auras pas le retour d’état sur jeedom
    2.Oui le plugin ne prends pas en compte le password .Mais je vais l’ajouter et je te ferai signe
  2. Pas compris ? par rapport aux utilisateurs jeedom?

Pour le password, si tu implémentes la prise en compte du password déjà défini avec l’appli au niveau de l’apairage, ça devrait le faire. Sinon, n’importe qui scannant le réseau BT peut se connecter et piloter les switchbot, c’est ce qu’il me semble avoir constaté avec l’appli Android.
Je voudrais aussi au final toujours continuer à piloter mes switch à la voix via Alexa, cela sera t’il possible ?

Bonjour et merci pour ce plugin.
Je l’ai installer tout a l’heure et il fonctionne, sauf que j’ai eu ce message:
« La tache plugin::cron5 n’arrive pas à finir à cause du plugin : switchbot nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur »
Après environ 30 minutes, mon système était complétement bloqué, j’ai du redémarrer en sauvage et j’ai désactiver le plugin.
Est ce que quelqu’un a eu ce problème?
Merci d’avance.