Plugin "swassist" (Switch assistant)

Bonjour,

Je pense pouvoir mettre en beta mon nouveau plugin « swassist » dans quelques jours.

Ce plugin permettra d’assister le fonctionnement d’équipements de type interrupteur en répétant les commandes d’enclenchement ou déclenchement tant que l’on a pas un retour confirmant leurs exécutions.

Ce plugin devrait être utile pour contourner les problèmes de non exécution de commandes suite à des soucis de communication.

Lors de la création d’un équipement swassist, on défini les commandes, de type « action », d’enclenchement et de déclenchement ainsi que la commande, de type « info », qui informe de l’état de l’interrupteur. Chacune de ces commandes est liée à la commande équivalente de l’équipement associé.

Des paramètre pour les commandes d’enclenchement et déclenchement indiquent le nombre maximum de tentatives de répétions et à quel intervalle elles doivent être effectuées.

L’équipement swassist pourra aussi reprendre l’ensemble des commandes de l’équipement assisté et ainsi se substituer à celui-ci dans vos dashboards, scénarios, etc…

Ce plugin sera gratuit.

Pour plus d’information, la documentation, encore en cours de rédaction, est disponible via ce lien https://ktn001.github.io/swassist

J’ai passé le plugin en Beta…

Une évolution probable, outre les corrections de bugs :roll_eyes:, sera de créer une historisation qui permettra de visualiser les commandes qui ont été effectuée en 0,1,2,… répétitions.

En attendant cette historisation, on peut consulter le log du plugin.

Test en cours pour passage en Stable.

1 « J'aime »

Test Ok, désolé pour l’attente avec l’atlas j’ai eu pas mal de truc a faire :wink:

Passage en stable validé.

1 « J'aime »

Merci pour le travail

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.