Plugin Surveillance Station ne fonctionne pas du tout (page blanche)

Bonjour. Il y a une maj datant d’hier soir. Pas encore essayé : maj du 2020-03-31 21:00:13
(j’ai fait refresh des maj pour la voir sinon je n’avais pas la notif)

Je viens de passer la maj sur mon Jeedom v4 (la maj ne s’affiche pas sur ma Smart en v3.3.39 :frowning: ) :

  • c’est ok dans la config du plugin
  • c’est devenu ok aussi dans la page du plugin et la synchronisation est ok pour moi (les 4 caméras apparaissent)
  • le panel n’affiche plus d’erreur. Je n’ai pas vu les caméras de suite dans le dashboard et panel car elles doivent être cochées visibles (ce qui ne l’est pas par défaut dans l’équipement) et associée à un objet donc ne pas rester sur « aucun ». Une fois cela fait ca avait l’air ok pour moi

La maj est donc bonne sur v4 selon mes tests (après avec 3 Jeedom avec le plugin en //, j’ai qques soucis je pense pour voir les vidéos en simultanée… mais c’est sans doute hors plugin ca).

Reste donc juste le souci de la maj précédente proposée sur v3.3.39 qui est ko et la dernière maj ok qui n’est pas proposée… Pt être juste un tag mal mis dans la maj d’hier j’espère

Maj dispo sur la v3.3.39 : tout refonctionne pour moi

En effet, ca fonctionne pour moi aussi, tout est OK !
Merci phifi si tu passes par là ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.