Plugin Surveillance Station : installer une ancienne version?

Salut
Je cherche à restaurer l’ancienne version du plugin Surveillance Station, la version avant la mise à jour de 2021-01. Je rencontre un bug « API 401 » qui se produit depuis le début de l’année d’après les logs. Ce plugin a toujours bien fonctionné depuis 6 mois.

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment procéder, je voudrais vérifier que cela vient, ou pas, du plugin.

Merci
A+

Bonjour,

Si vous avez une sauvegarde de Jeedom qui contient l’ancienne version du plugin, il suffit d’écraser le contenue de votre version actuelle par l’ancienne.

Si j’avais une sauvegarde qui remonte à suffisamment loin, je n’aurais pas posé la question :wink:

Ba ça, ce n’était pas indiqué dans la question.

Trouvez le fichier suivant, qui correspond à votre date ou c’était ok, et remplacez-le chez vous :
History for core/class - phifi92/surveillanceStation (github.com)
C’est le seul emplacement ou il y a eu des modifications qui vous touche.

Désolé j’ai été un peu sec :slight_smile:
Merci pour votre réponse, je vais regarder sur le Github.
A bientôt et merci ! :slight_smile:

Bonjour,

as tu réussi a corriger ton problème ? si oui, peut tu détailler la méthode ?

j ai aussi une erreur 401 depuis qq temps

Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event [method] => MotionEnum [camId] => 3 ) ,url : http://192.168.0.254:8080/webapi/entry.cgi?version=1&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event&method=MotionEnum&camId=3&_sid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx => Array ( [error] => Array ( [code] => 401 ) [success] => ) ,code erreur : => 401

Hello,
Alors j’ai supprimé puis réinstallé le plugin. La synchro s’est faite sans problème.
Très curieux.
A+

fait aussi …
supprimé les équipements , desactiver/supprimé le plugin
reboot
reinstall, et a la synchro tout est revenu , j ai du adapter mes script car les ID ont changés ( normal j avais supprimé ) , mais j ai plus cette erreur 401

donc résolu pour moi ( mais je ne sais pas pourquoi )

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.