Plugin suivi-conso débuggage

Hello, j’aurais besoin de 4 bêtas tester pour le plugin Suivi Conso Widget (Jeedom Market).

Le plugin est disponible a tout le monde en version beta, Faite moi un retours en cas de problème.

Cordialement
Thibaut

2 « J'aime »

Bonjour à tous

je sais pas si la question a été évoquée, mais la fenêtre « statistique » vide, c’est normal ou pas ?

merci

Non ce n’est pas normal. Soit elle n’est pas présente, soit elle est là et il doit y avoir le camembert

Tu peux nous fournir un endroit précis ou une image ?

J’ai pareil mais je pensai que c’était normal.

Tu a combien d’équipement ?

Cdt
Thibaut

1 seul c’est pour ca que cela me parait normal.

Je pense que cela vient de la,Après @superbricolo auras peut etre une autre idée

1 « J'aime »

Effectivement dans cette page statistique que tu nous montres c’est normal. Il faudra que l’on fasse quelques choses car ce n’est pas très propre. Il ne faudrait pas que tu puisses la sélectionner.

Tu le fait ou je le fait ?

Vas y, car je voudrais arriver à finir à corriger un bug qui m’ennuie dans la facture de gaz, et en ce moment je manque de temps

Oui donc masqué statistique/catégorie pour ceux qui n’ont qu’un équipement , le statistique/par période est bien présent et imagé il faut le laisser.

Oui c’est ça!

Ok moi il faut que je finisse les bug et les docs du plugin widget.

Après je vais avoir plus de retours vu qu’il est passez depuis 1 heure en open beta.

Cordialement
Thibaut

Si tu es occupé aussi, le premier qui a du temps le dit à l’autre et commence la modif

Ok
:wink: :heart:

Cdt
Thibaut

Fait :wink:

Et poussez sur le InProgress

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

bien sur, voila

j’ai un équipement père, qui est une pince sur mon arrivée EDF

et plusieurs équipements fils, des prises connectées

j’ai bien les graphs, sauf celui en en à droite 'statistique" qui est vide, sur tous les équipements

je suis en V3, merci

Donne le log après rafraichissement du dashboard + copie écran config des équipements