Plugin suivi-conso débuggage

Effectivement une nouvelle maj est disponible. Elle est censée réglée tous les problèmes vu hier.
Ceux de @Brelok, @Alpine_Z, @Stef74

J’ai été plus rapide que toi, Le coup de chance de vérifier que le plugin widget a bien été pousser et j’ai vu suivi conso en même temps :wink:

Quand tu changes ta catégorie, si tu sauvegardes immédiatement derrière, ça réapparaît normalement

Je check la maj :slight_smile:
Je risque pas de perte de données sur le Gaz si je sauve ? @superbricolo

Moi, c’est @mickeys qui m’a prévenu.
Sinon j’ai fait une autre release, car j’ai poussé après toi la modif pour le prix HC unitaire

Tu a voulu être encore plus précis :wink:

Cdt
Thibaut

Fonctionne parfaitement pour moi :slight_smile: Good job :slight_smile:

1 « J'aime »

Je likerais bien mais apparemment j’ai fournis trop de j’aime c’est dernière 24h

:laughing: J’ai pas touché à ça normalement. C’est dû au calcul. J’ai déjà eu des cas comme cela. Je rajouterais un round au bon endroit

ok car je voulais dire que on étais devenu ultra précis, apparemment on y est pour rien il y a encore monsieur code qui en fait que a sa tête :wink:

Sinon quelqu’un a tester l’export csv depuis les maj ?

Cdt
Thibaut

Petite anomalie:

normalement 1m³ de Gaz naturel correspond à environ 10 kwh (en approximant), dans le plugin j’ai plutôt ceci :
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20de%202020-02-20%2009-03-28

Il faut aller éditer le prix pour renseigner la taux de conversion dans le 2ème champs
image

Ho le c**, désolé :slight_smile:

Pas de soucis, En plus je pense que cela n’a pas été signifié dans la doc

J’étais pas au courant de cette spécificité donc non c’est pas dans la doc :wink:

Fait toi plaisir a vérifier ce que j’ai fait :wink:

edit : Je pousserait la doc direct sur le repository des doc sans faire une update du plugin

C’est vrai que j’avais corrigé quelques trucs, mais ça, j’ai pas pensé. Je repasserais dessus :wink:

image

Tu a pas réussit a faire disparaître le second champs ?

Bonjour à tous, particulièrement superbricolo et Titi_Titi si j’ai bien suivi,

Je suis assez intéressé par ce plugin mais je n’ai pas tout compris sur les évolutions du développement : avez vous officiellement repris ce plugin ? Est ce toujours le plugin suivi-conso du market ? Car il est marqué développé par mickeys.

En clair, à qui vont les 8€ si je l’achète aujourd’hui ?? Est ce bien à vous ou pas ?

Je suis toujours en V3 pour info.

Merci !
Mickaël

En fait j’ai pas essayé, j’ai laissé comme c’était. Je mes suis plus focalisé sur la gestion du coefficient pour le gaz qui a été compliqué.
Mais tu as raison, il vaudrait mieux le faire disparaître. Ce sera pour la prochaine version

I like this.

Ps : Je like comme sa car j’ai plus le droit de likée avant 45 min :wink: