Plugin suivi-conso débuggage

Vous êtes tous en V4 vous qui avez/aviez l’anomalie? PHP 7.3 aussi?

Manifestement il te manque plein de tables. Essaie de désactiver, puis réactiver le plugin.
Il te faut tout ça comme table
image

Deja fait. Ca ne change rien.

Activer / desactiver, supprimer / ré-installer…

Cela ne changera rien, j’ai peux être fait une erreur de syntaxe, de plus pour qu’il n’y ai plus de problème chez notre cher malchanceux habituel, je fait que au lancement du démon il vérifie si toute les table existe.

Cdt
Thibaut

Tu vas pouvoir corriger pour que l’on puisse repousser une version?

Je suis en cours dessus, tu peux regarder Prix unit HT heure creuse pas affiché - #5 par prfalken pour le pousser avec ?

Cdt
Thibaut

Je viens de tester, toujours une erreur

Notice: Undefined index: kwh in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso_teleinfo.class.php on line 1329

Petit bug trouvé également, je voulais changer ma consommation de gaz catégorisé en « Eau » jusque maintenant vers la nouvelle catégorie « Gaz ».

Si je change Eau vers Gaz j’ai la variable d’impulsion qui disparait et je ne peux pas créer de commande pour la remettre (voir ci-joint)

Consommation Gaz configurée en « Eau »

Si je change en « Gaz » disparition de la commande d’impulsion et je peux pas la remettre

µ

Si je crée un nouvel équipement et que je mets « Gaz » j’ai bien la possibilité de créer la commande mais ça m’arrange pas car je voudrais pas perdre les données

Une update vient te sortir a l’instant dit moi si sa règle tes erreur ?

Effectivement une nouvelle maj est disponible. Elle est censée réglée tous les problèmes vu hier.
Ceux de @Brelok, @Alpine_Z, @Stef74

J’ai été plus rapide que toi, Le coup de chance de vérifier que le plugin widget a bien été pousser et j’ai vu suivi conso en même temps :wink:

Quand tu changes ta catégorie, si tu sauvegardes immédiatement derrière, ça réapparaît normalement

Je check la maj :slight_smile:
Je risque pas de perte de données sur le Gaz si je sauve ? @superbricolo

Moi, c’est @mickeys qui m’a prévenu.
Sinon j’ai fait une autre release, car j’ai poussé après toi la modif pour le prix HC unitaire

Tu a voulu être encore plus précis :wink:

Cdt
Thibaut

Fonctionne parfaitement pour moi :slight_smile: Good job :slight_smile:

1 « J'aime »

Je likerais bien mais apparemment j’ai fournis trop de j’aime c’est dernière 24h

:laughing: J’ai pas touché à ça normalement. C’est dû au calcul. J’ai déjà eu des cas comme cela. Je rajouterais un round au bon endroit

ok car je voulais dire que on étais devenu ultra précis, apparemment on y est pour rien il y a encore monsieur code qui en fait que a sa tête :wink:

Sinon quelqu’un a tester l’export csv depuis les maj ?

Cdt
Thibaut

Petite anomalie:

normalement 1m³ de Gaz naturel correspond à environ 10 kwh (en approximant), dans le plugin j’ai plutôt ceci :
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20de%202020-02-20%2009-03-28