Plugin SSH Manager - Actualités

Bonjour,

Une nouvelle version v1.0.8 BETA sera disponible cette nuit.

Au menu, l’ajout sur la page de chaque équipement, de la liste des « références » (Liste des autres plugins / objets utilisant cet équipement)

Voici un exemple :

Merci à @Flobul pour son aide sur le sujet.

Le changelog est à jour :

Bonne fin de journée,
TiTidom.

7 « J'aime »

Bonjour,

La version v1.0.10 STABLE est disponible depuis ce matin.

Le changelog a été mis à jour :

Bonne journée,
TiTidom

3 « J'aime »

Bonjour,

La version v1.1.0 BETA sera disponible la nuit prochaine.

Au programme, l’ajout de fonctions permettant la fermeture explicite d’une connexion SSH donnée, ainsi que l’ajout de commandes de type « template » :+1:

Bonne fin de journée,
TiTidom.

Bonsoir,

La version v1.1.1 passera en STABLE la nuit prochaine.

Au menu :

En attendant, bonne année à toutes et à tous :slight_smile:

Bonne soirée,
TiTidom.

5 « J'aime »

Bonjour,

Grosse mise à jour de SSH-Manager qui va sortir en BETA la nuit prochaine : v1.2.0.

« Grosse » car toute la partie Javascript a été complètement réécrite (enlever le jQuery, moderniser, optimiser), donc cela peut amener des bugs ou des régressions, à bien tester donc, et j’ai besoin de TESTEURS pour cette nouvelle version :slight_smile:

De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, notamment pour le plugin Monitoring (la possibilité d’éditer un hôte SSH directement à partir d’un plugin tiers).

La documentation développeur (pour ceux qui voudraient utiliser SSH-Manager pour ajouter une fonction SSH à leur plugin) a été mise à jour et compléter, pour expliquer le process de A à Z sur l’intégration de ces fonctionnalités dans leur plugin :slight_smile:

ATTENTION : Cette version est NECESSAIRE si vous avez installé une version 3.4.1+ de Monitoring

Et la doc développeur se trouve dans le fichier README.md à la racine du repo (pour l’instant sur la branche BETA) :

N’hésitez pas à me faire vos retours sur tout bug dans un sujet dédié.

Bonne journée,
TiTidom.

Bonjour,

La version v1.2.1 passera en STABLE la nuit prochaine.

Au menu, la réécriture de la partie JavaScript du plugin pour s’affranchir du jQuery. De nouvelles fontions pour améliorer l’intégration de la partie SSH aux autres plugins, et quelques optimisations.

La documentation développeur (pour l’intégration du plugin à d’autres plugins) a été mise à jour.

Le changelog quant à lui est à jour également :

IMPORTANT : Comme indiqué dans le changelog, si vous utilisez le plugin Monitoring, mettez le à jour vers la version v3.4.3 minimum.

Bon dimanche,
TiTidom.

4 « J'aime »