Plugin SpotifyConnect (Off) - Absence de détection des lecteurs

Bonjour,

Je viens d’investir dans ce plug-in qui me paraissait d’une simplicité enfantine…

Problème: je lance la détection et… Rien ne se passe!

Mon lecteur spotify connect est bien lancé sur sur mon médiacenter ou sur mon ordi, aucun des 2 n’est détecté. Tout le monde est pourtant sur le même réseau local.

Le log ne renseigne pas sur grand chose:

[2021-09-19 20:26:45][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php plugin_id=spotifyconnect function=remove callInstallFunction=1
[2021-09-19 20:26:48][INFO] : Début d’activation du plugin
[2021-09-19 20:26:49][INFO] : Info sur le démon : {« launchable_message »:"",« launchable »:« nok »,« state »:« nok »,« log »:« nok »,« auto »:0}
[2021-09-19 20:26:49][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php plugin_id=spotifyconnect function=install callInstallFunction=1

Installé sur un Jeddom DIY, version 4.1.25, sur Debian Buster x64.

Ton « investissement » est très limité puisque je m’éfforce de garder ce plugin gratuit :slight_smile:

Le plugin remonte les devices spotify connect, mais pas les devices cast v2 (googlehome, chromecast, …). Merci de préciser le mode opératoire que tu as suivi et de t’assurer d’avoir bien suivi toutes les étapes de la documenation.

Hello!

Merci à toi pour le plug-in spotify gratuit effectivement! Et merci aussi pour la mise à jour qui a résolu le bug sur certain device aussi !

Mais mon investissement était vers le plug-in « spotify connect » « officiel » (enfin celui développé par Jeedom SAS, 4€)… Le tag a été mis par un modérateur sans mon avis, il n’est effectivement pas bon car le plugin « off » n’en a pas.

Et c’est bien le off qui ne marche pas… Du moins qui ne détecte aucun device :wink:

Azz’

Au choix mon plugin gratuit qui fonctionne ou celui offfciel de jeedom à 4€ qui ne fonctionne pas :slight_smile:

2 « J'aime »