Plugin Spotify - Problèmes d'affichages et remontées de données - Démon HS?

Bonjour à tous,

Je viens d’avoir un nouveau HP Bose, que j’aimerais piloter comme je pilotais mon ancien (qui lui était sous soundtouch). Je suis sous Jeedom DIY

J’ai installé et paramétré le module Spotify, mais j’ai quelques soucis d’affichage

  • J’ai essayé avec la version stable et béta
  • J’ai rebooté plusieurs fois le démon

Les commandes fonctionnent, mais l’affichage reste vierge d’informations

Il semblerait que mon jeedom n’a pas nodejs. Le problème pourrait-il venir de la ?
Le démon ne semble pas vouloir se lancer : 2020-02-07 10:05:02][ERROR] : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement

Merci d’avance !

Personne ? :frowning:

Je te confirme que si tu n’as pas nodejs, ça ne marchera pas pour la remonté des informations

mkh
hello
tu as pu regler ton soucis, j’ai le meme que toi sauf que mo, nodejs est bon moi .

Quelle type de machine, quel version de Jeedom, quelle version d’OS, quel version de nodejs!

Cela fait beaucoup d’interrogation non?

Hello Mickael

Au final, ne trouvant aucune info, j’ai testé sonos et son module, qui marchent sans souci.

Je pense vraiment que le soucis venait de nodejs, mais je n’avais réussi à trouver aucune info sur le forum pour savoir si je l’avais ou pas, sa version, et surtout, comment l’installer :frowning:

Bp, cpirage

Bonjour,
En shh tu tape « node -v » pur voir la version, la dernière doit être 12.xx.xx
Et pour l’installer c’est ici

Ne pas oublier de faire un reboot une fois installé.

Merci beaucoup IPapy !
En effet, node n’était pas installé, et j’ai pu l’installer grâce à la doc. J’espère que cela en aidera d’autres aussi. Thx a lot !

De rien j’espère que ça ira pour toi :wink:

Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.