PLUGIN SONOS : Sonos AMP

Bonjour à tous,

Via le plugin SONOS, est-il possible de controler les nouveaux AMP (pas les connect:amp) ? Modèle S16, je ne trouve aucune infos à ce sujet, et je suis très embêté à l’heure actuelle, ayant proposer la solution à une connaissance (avec Gestion multiroom via KNX).
Des infos ?

Merci d’avance !

Bonjour,
Le support sera dans la beta de demain, aucune date de stable pour le moment

Ok donc dispo dans la version du plugin dès demain ? J’ai vraiment eu peur qu’il y ai une incompatibilité matériel !

Dans la beta du plugin de demain pas la stable. Après j’ai pas le materiel donc impossible pour moi de certifier a 100% que ca marchera

Merci pour le support et la solution

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour, je confirme que c’est ok avec mes AMP ! :slight_smile:

Bonsoir à tous,

J’essai d’installer la version Beta du plugins, mais il ne me propose que la version stable…
Savez vous quand le sonos AMP (nouvelle génération) va être intégré dans le plugins stable ?

Merci pour le boulot !
Bonns soirée

Bonjour
Comme toujours jamais de date chez jeedom en plus la beta change énormément la manière de fonctionner du plugin et vu les retours des derniers mois quand je fais un changement maintenant je vais prendre mon temps’

Savez-vous si le #plugin-sonos3 fonctionne bien avec sonos ampli ou sonos play?
C’est que je souhaite intégrer de la musique à un client avec Jeedom et je peux le faire avec Sonos.